UP pour les Storm metal

Modérateur : Staff MIB
Tu sais que d'origine, ce sabre est battle damaged ?verolet a écrit :je viens de recevoir un super sabre yoda tres abimer alors que dans l'annonce c'est marquer en parfaite etatalors j'espere que je suis tomber sur un mibien qui sera devenu honnete et qui me remboursera
![]()
Jojo08 a écrit :Effectivement le sabre de Yoda ROTS est un sabre "abimé" d'origine tout comme le demi sabre de Maul et celui d'Obi-wan. La présence de coups est parfaitement normal, ton vendeur est parfaitement honnête rassure-toi.
Comme l'a dit si tu veux un sabre de Yoda nickel chrome il faut te tourner vers la version AOTC
voila une photo de rebelscum, on voit bien qu'il est usé et pleins de coups
oui merci et oui ça me derange un peu mais je garde quand meme le yoda mais pour les autres je ferais attentionJojo08 a écrit :si les petits coups te dérange ne prends surtout pas le sabre d'Obi-wan ANH alors, parceque celui-ci il est vraiment défoncé de partout avec en plus un aspect rouillé
J'en suis bien content, c'est un très beau sabreverolet a écrit :maintenant que je me suis habituee et bien je le trouve superbe