Merci darkuisto, ca va m'éviter un aller retour pour riendarkuisto76 a écrit :y a plus rien a celui de barentin![]()
bon j ai en ai eu 14 c est deja pas mal

Modérateur : Staff MIB
Merci darkuisto, ca va m'éviter un aller retour pour riendarkuisto76 a écrit :y a plus rien a celui de barentin![]()
bon j ai en ai eu 14 c est deja pas mal
Pour info il en reste encore un peu par chez moi . autrement j'ai demander a une vendeuse ce n'est pas destockage mais une commande direct chez hasbro pour tout les stoko de Francegree a écrit :Et dire que j'ai acheté peu de temps avant ce destockage monstre, mes figs au prix fort.
Il y était aussi par chez moi, d'ailleurs c'est la que je l'ai enfin trouvé, la dernière fois il n'y avait plus une seul figurine de la 1ere arrivé de figurine(donc shae,starkiller,tarkin etc...) mais plein de la seconde(royal garde, repub trooper, lost line etc...) mais si j'y repasse (80km A/R) et je le trouve je le prend et si tu le veut on s'arrangera en MP.Tyler a écrit :Ah oui quand même !
Ça me fait penser à la fermeture de Games et Virgin, les patrons des cash converter du coin avait acheté pour 10.000 e le jour de la liquidation pour tout revendre plus cher dans leurs magasins...
Mais là quand même un particulier et 130 figs ! A moins qu'il ne se fasse un army builder ???
Et dire qu'il n'y a pas de Stockomani vers chez moi...
Quelqu'un sait si Starkiller était dans le lot bradé ?