bon aller retour au sujet les gars autrement je connais quelque modo qui vont nous tomber dessus

Modérateur : Staff MIB
Pas grand chose dans cette vente !milo80 a écrit :Ce n'est pas sur Ebay mais sur un célèbre site de vente privée, demain il y une vente ABYstyle avec du Star Wars.
Après espérons qu'il y est de bonnes affaires à faire.
Les modos c'est bon je pense être au bonne endroit sinon edité ca ne me pose pas de problème.
jamais eu de mauvaises surprise moiDark Elzian a écrit :Priceminister c'est plus de l'arnaque qu'autre chose mais bon celui qui veut tenter le coup à le droit
Et bien quand tu vois les prix de certains tu prends peurturtle74100 a écrit :jamais eu de mauvaises surprise moiDark Elzian a écrit :Priceminister c'est plus de l'arnaque qu'autre chose mais bon celui qui veut tenter le coup à le droit![]()
Perso j'y ai acheté 2 PF, Leia ep. 4 135€ fdpin et Darth Talon 275€ fdpin (il y a un un an et demi). J'en suis plutôt content.Dark Elzian a écrit :Priceminister c'est plus de l'arnaque qu'autre chose mais bon celui qui veut tenter le coup à le droit