Sotsable a écrit :+1Mara Jade Skywalker 2 a écrit :j'avais enchérit aussi (mais sans monter haut), et le gars m'avait envoyé un message pour me dire de regarder ses autres ventes. En tout cas il était réactive coté comm, à voir pour ceux qui ont gagné pour le reste si tout arrive bien
J'etais un peu frileux au depart au vu de certaines photos, entre la poussieres et le "Mince" monstre accumulé autour des statues, j'ai vu que j'avais affaire a un collectionneur tres soigneux..![]()
J'ai fait quelques zoom sur certaines statues et je pense que certain vont avoir de belles suprises ( pas moi j'espere) mais au vu des prix de depart cela etait quand meme tres tentant, apres le gars est nouveau vendeur sur ebay donc wait and see...
C'est parti!!!!

"Bonsoir, j'ai eu un problème de famille aujourd'hui je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas pu envoyée vos colis, je ne pourrais les envoyée que Samedi pour raison familial, dès samedi je vous communiquerais le numéro de suivie, encore désolé j'aller rentrée chez moi juste après mon travail pour partir les envoyée, mais un coup de fille m'a empêcher de rentrée, demain je dois aller à l'hôpital de ou habite mon père, samedi sans faute je dépose vos colis.. Bonne soirée, cordialement."