Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Sotsable
ROTS
ROTS

20 août 2015 22:01

Sotsable a écrit :
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :j'avais enchérit aussi (mais sans monter haut), et le gars m'avait envoyé un message pour me dire de regarder ses autres ventes. En tout cas il était réactive coté comm, à voir pour ceux qui ont gagné pour le reste si tout arrive bien ;)
+1
J'etais un peu frileux au depart au vu de certaines photos, entre la poussieres et le "Mince" monstre accumulé autour des statues, j'ai vu que j'avais affaire a un collectionneur tres soigneux.. :D
J'ai fait quelques zoom sur certaines statues et je pense que certain vont avoir de belles suprises ( pas moi j'espere :P ) mais au vu des prix de depart cela etait quand meme tres tentant, apres le gars est nouveau vendeur sur ebay donc wait and see...

C'est parti!!!! :evil: :evil:

"Bonsoir, j'ai eu un problème de famille aujourd'hui je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas pu envoyée vos colis, je ne pourrais les envoyée que Samedi pour raison familial, dès samedi je vous communiquerais le numéro de suivie, encore désolé j'aller rentrée chez moi juste après mon travail pour partir les envoyée, mais un coup de fille m'a empêcher de rentrée, demain je dois aller à l'hôpital de ou habite mon père, samedi sans faute je dépose vos colis.. Bonne soirée, cordialement."
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

20 août 2015 23:25

quand on attaque la république , la république contre attaque
jedi56
Clones War
Clones War

22 août 2015 19:07

Oui comme tu dit c'est parti pour les excuses bidon !!! Pour info c'est un ami à moi qui a réussi à avoi le jabba et c'est loin d'être une affaire ..... la vente est conclu depuis 7 jours et il a reçu le même mail que toi copier coller pour la famille a l'hôpital et la plus de nouvelle depuis avant hier et regarder le Jolie message reçu aujourd'hui! !!!

" Bonjour, ce matin j'y suis partie avec ma femme pour vous déposez votre colis, et quand elle m'a demandé à combien je l'ai vendu elle a était très en colère car elle m'a dit qu'elle a payer les 3 plus de 1 000€ en magasin, elle m'a dit que c'étais hors de question de les envoyée pour 160€, j'ai quand même insister mais rien à faire elle ne voualait pas que nous l'envoyons, elle m'a dit qu'à se prix là elle préféré encore quand le garde, elle m'a dit de le mettre à enchérir à 300€ pour commencer.. Je suis sincèrement désolé.. Pouvez-vous donc me donnez votre adresse paypal pour que je vous renvoie exactement la même somme que vous m'avez envoyée, donc 215€. Je suis sincèrement désolé je vous garantie que sa ne viens pas de moi, moi j'y suis aller pour vous l'envoyée.. Dés que vous m'envoyée votre adresse paypal je vous renvoie le paiement dirrectement. Cordialement. "

Je précise que au final il était arrivée A 215€ car plusieurs colis A envoyer pour que la poste accepte le poid et volume lol

A mon avis tout ceux qui ont eu l'objet pas chèr vont recevoir sa lol
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 août 2015 19:38

AIE AIE AIE .... BON COURAGE
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
jedi56
Clones War
Clones War

22 août 2015 19:55

Pour tenir au courant, mon ami a acceptez d'être rembourser vue qu'il se doutait de pas recevoir les statues et maintenant le gars lui dit "" j'ai un problème pour vous rembourser car c'est le nouveau compte paypal de mon fils et paypal refuse le remboursement ""

Arnaque.com le truc cest lui qui vend mais sa femme veut pas et c'est le compte paypal a son fils .... J'ai dit à mon ami de faire un litige paypal pour objet non livrée et demande les 215€ en remboursement.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2015 20:46

Oui malheureusement il n'y a que ça à faire !!!!
C'est vraiment dommage pour vous :evil:
A signaler aussi sur eBay pour virer son profil ou au moins le signaler que les autres vendeurs puissent le voir avant d'acheter :wink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

23 août 2015 2:25

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... terval=365

je viens de bien le regarde on croirait qu il l a nettoyer avec de l huile pour le rendre brillant

pour wicket y a une eval positive

pour le jabba sa pue la "Déjection de Bantha"
quand on attaque la république , la république contre attaque
David111R
ROTS
ROTS

23 août 2015 11:19

Vous me faites peur les gars, j'ai remporté l'enchère du garde Gamorrean, j'espere qu'elle n'est cassée, sinon je la renvois.

Pour la poussière, j'ai un bon plumeau 8)

Et j'ai reçu ce message :
"Bonjour, pouvez-vous annuler votre paiement et me payer sur mon adresse paypal qui est la suivante : mireillebouchelloug@free.fr parce que l'adresse paypal qui est sur EBay c'est celle de mon fils, et j'ai eu un problème avec son paypal. Je vous envoie vos colis dés Lundi, Cordialement."
:?

J'ai répondu que je ne pouvais plus car le paiement avait été validé chez paypal.
mais ça n'inspire pas confiance. :(
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 août 2015 17:12

he bien tu as raison c'est tout simplement une arnaque .... :x

faut arrêter de tourner autour du pot .... ce gars est visiblement un embobineur ....

Laissez tout tomber et ouvrez tous un litige pour être rembourser ....
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
jedi56
Clones War
Clones War

23 août 2015 17:44

Oui moi mon ami à ouvert le litige et soit disant il arrive pas à rembourser car son Rib et pas enregistrer mon c..... Oui

Faite attention à vos message il va vous sortir tout et n'importe quoi !!!!
jedi56
Clones War
Clones War

23 août 2015 18:37

Pour rassurer un peu mon ami à été rembourser intégralement et sans prise de tête !!! Les explications sont pas cohérente mais il a rembourser c'est le principal.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

23 août 2015 20:08

oula :o Bon courage à vous c'est les boules sur autant de pièces en plus :?
Niark!!^^
Sotsable
ROTS
ROTS

24 août 2015 11:39

Cerise sur le gateau aujourd'hui....(on peut je pense exporter le sujet dans "arnaques ebay")

"Bonsoir, j'ai d'autres statue en résine Star Wars à vendre, peut-être que cela vous intéressera, mais je les met en vente sur mon EBay, car celui-ci est celui de mon fils, il vous suffit simplement de marquer dans le moteur de recherche EBay : "Statue en résine Star Wars, Jabba le Hutt" ou "Statue en résine Star Wars, Leia" ou enfin "Statue en résine Star Wars, Salacious Crumb. J'ai aussi des statues en résine Tomb Raider. Je vous avertie, on ne c'est jamais si cela vous intéresse. Cordialement. ^^
"
Sotsable
ROTS
ROTS

24 août 2015 11:46

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR

La mise en situation des statues est magnifiques... Apres la deco moisie, l'exibition... :beurk:
vador28100
Vintage
Vintage

24 août 2015 12:00

C'est :portnawak: comme photo :mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Vente »