Voici ses réponses:
'Bonjour, j'ai envoyée toutes mes statues en résine que j'avais il ne me reste que celle-ci, donc je ne vois pas pourquoi vous me dites que je ne peux pas les envoyée, j'ai reçus des évaluation positif pour les autres statues en résine que j'ai envoyée, donc je ne met pas de fausse annonce, c'est juste que je les avais vendu à bas prix et que ma femme n'était pas contente de cela, je les ai donc remis en vente et j'ai rembourser le monsieur qui me l'ai avait acheter donc je n'ai aucun soucis à me faire de mon coter, ce n'étais pas ma faute. Cordialement.'
et:
'Et je ne vois pas pourquoi j'aurais des problèmes, je vend simplement des objets à moi, comme tous sur EBay, cette fois ci c'est ma femme qui m'a dit à qu'elle prix les mettre, il n'y aura donc aucun problème de mon côtés cette fois, donc je n'aurais pas de problème ni avec paypal, ni avec EBay et ni avec la police. Je n'arnaque personne, je suis un vendeur honnête. Donc vous n'avez pas à me dire des chose comme ça ! Bref, bonne soirée !'
Apparemment tout va bien pour lui et toutes ses statues sont parties !!
Maintenant vous faites comme vous le sentez

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...