minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 10:15

Chewee a écrit :
arbal a écrit :[MODE HS ON]
MIB est une asso ... donc je ne m'enrichis pas sur son dos ... lol
non là c'est pour ma gueule ...
Tant pis c'est le risque ... mais ça fait mal au c... quand même !
[MODE HS OFF]

[MODE encore HS ON]
Oui bien sur, mais dans ce cas, pourquoi est-ce l'asso ne t'a pas dédomagé ? Ca doit être possible puisque ta démarche avait pour but de tester un partenaire non ?
Enfin je ne suis ne pas trop un expert dans ce secteur non plus et on est vraiment HS là :D
[MODE encore HS OFF]

ça va pas non ? :lol:

vous pensez que mes attakus ou autres prodres sont remboursés car le but entre autre est de faire les data base ? :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, ok c'était peut-être pour tester un futur partenaire qui était intéressé, mais les proders c'était un achat personnel, il les voulait pour sa collec, si il a acheté chez lui c'est que le prix était intéressant certainement, c'est un de critère que l'on prend tous pour acheter nos proders :)

Arbal, dis moi si je me trompe :)

A classer dans les expérience malheureuse malheureusement… j'en ai eu aussi, c'est dommage et regretable, mais ça nous pend tous au nez nous qui achetons fréquement sur me net ;)
c'est du flan…
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 10:17

Je me doute que ce n'est pas MIB qui paie vos proders :)
Ce ne serait pas trop légal.

Par contre, que MIB rembourse (dédommange en fait) les commandes "test de partenaire potentiel" qui foirent, ça doit être possible.

Enfin passons :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 10:18

mais non, mais ça va pas non ?????

les proders ne sont pas achetés pour tester un partenaire mais bien pour mettre dans sa collec, allons un peu de sérieux chewee :D
c'est du flan…
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 10:20

Solo..., Han Solo a écrit :mais non, mais ça va pas non ?????

les proders ne sont pas achetés pour tester un partenaire mais bien pour mettre dans sa collec, allons un peu de sérieux chewee :D
OK J'abandonne.
On ne s'est pas compris.
Je sais bien que c'était un achat perso à la base... ça j'ai compris :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 10:26

bha y'a rien de plus à comprendre que les proders étaient pour Arbal et pas pour MIB :)

A moins que tu voulais dire que MIB ferait un achat test pour chaque nouveau partenaire potentiel c'est ça ?
C'est clair que vu comme ça alors ce serait MIB qui financerait, mais on n'a pas les épaules assez solide pour acheter chez chaque partenaire potentiel pour tester leur fiabilité, la plus part du temps c'est par des expériences personnelles ou la notoriété d'un revendeur.

Puis à la fin du compte on se battrait pour avoir les proders test ou on devrait les mettre en lot pour des concours :lol2:
c'est du flan…
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

31 mai 2007 10:28

Solo..., Han Solo a écrit :
Puis à la fin du compte on se battrait pour avoir les proders test ou on devrait les mettre en lot pour des concours :lol2:
z'avez po des partenaires à tester ces temps ci?? :siffle: :siffle: :lol: :lol:
Niark!!^^
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 10:31

Solo..., Han Solo a écrit :bha y'a rien de plus à comprendre que les proders étaient pour Arbal et pas pour MIB :)

A moins que tu voulais dire que MIB ferait un achat test pour chaque nouveau partenaire potentiel c'est ça ?
C'est clair que vu comme ça alors ce serait MIB qui financerait, mais on n'a pas les épaules assez solide pour acheter chez chaque partenaire potentiel pour tester leur fiabilité, la plus part du temps c'est par des expériences personnelles ou la notoriété d'un revendeur.

Non, en fait, je pensais à un compromis des deux...
Que ce soit les staffeurs qui achètent chez les partenaires pour eux-même, mais que MIB puisse éventuellement (et pas de façon abusive)dédommager en cas d'expérience négative (uniquement !).

En gros, que MIB serve un peu d'assurance.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 10:54

Chewee a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :bha y'a rien de plus à comprendre que les proders étaient pour Arbal et pas pour MIB :)

Non, en fait, je pensais à un compromis des deux...
Que ce soit les staffeurs qui achètent chez les partenaires pour eux-même, mais que MIB puisse éventuellement (et pas de façon abusive)dédommager en cas d'expérience négative (uniquement !).

En gros, que MIB serve un peu d'assurance.
Et on cotise tous ?? :roll: :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 11:01

Keldar a écrit : Et on cotise tous ?? :roll: :D
:lol:

Je crois que vous n'avez pas idée des rentrées d'argent que peut faire un site comme MIB :)

Bon, ça vous dit pas de revenir au sujet de base ?

Des news de notre vendeur fantôme ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 mai 2007 11:11

De toute façon, si un would be partenaire avait des velléités malveillantes afin de se faire du flouze facile, la première chose à faire ne serait pas d'arnaquer le site sur lequel tu veux que ta bannière soit mise en avant.

Mettre une bannière ca coûte cher c'est sur mais moins que le fric qu l'on peut se faire si on est patient...en tout cas moi c'est ce que je ferai.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 11:17

baronfel a écrit :De toute façon, si un would be partenaire avait des velléités malveillantes afin de se faire du flouze facile, la première chose à faire ne serait pas d'arnaquer le site sur lequel tu veux que ta bannière soit mise en avant.

Mettre une bannière ca coûte cher c'est sur mais moins que le fric qu l'on peut se faire si on est patient...en tout cas moi c'est ce que je ferai.
Ouais enfin j'imagine que le staffeur qui fait un test ne le fait pas en mettant une adresse mail MIB :)

Il faut être un minimum anonyme dans ces cas là...
pingpong
Episode I
Episode I

31 mai 2007 11:26

:evil: poste, rien donné...j'avais vraiment esperé quelque chose mais la ca commence a me monté a la tete grave. Ca va peter... :Schnok:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 mai 2007 11:38

GRANDE NOUVELLE !!!!

je viens de recevoir le takus et les 2 koto !!!!

Tout les 2 ont été poster le 29! et non le 14 comme il me l'avait affirmé au telephone :evil:

Bizarre ca correspond au moment ou xavidoc l'a contacter....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
pingpong
Episode I
Episode I

31 mai 2007 11:40

:cry: ..... ca veut dire qu'il reste un espoir, demain et apres demain....

en tout cas j'suis content pour toi. En esperant de meme pour les autres en attente. Moi j'suis a 350km de chez lui alors que toi té a 700...la poste va plus vite vers ouest :lol:
Dernière modification par pingpong le 31 mai 2007 11:45, modifié 2 fois.
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2007 11:42

bah ca s arrange en fait il prend son temps...
allez on attend des news des autres acheteurs...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Verrouillé

Revenir à « Vente »