divers GG & attakus
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card
j'ai reçu aujourd'hui (ce soir) les règlements de neo34, Korhm et hobbits63.
la poste était fermé ce soir en sortant du travail. ce We je travail en déplacement jusqu'à dimanche soir ou lundi soir. Donc je posterais les colis que lundi ou mardi. désolé pour le délai. bon WE.
Pour les autres que cela ne vous empêche pas de vous lâcher il reste plein de bonnes affaires.
la poste était fermé ce soir en sortant du travail. ce We je travail en déplacement jusqu'à dimanche soir ou lundi soir. Donc je posterais les colis que lundi ou mardi. désolé pour le délai. bon WE.

Pour les autres que cela ne vous empêche pas de vous lâcher il reste plein de bonnes affaires.

- regio
- Old Staff MIB
arno a écrit :j'ai reçu aujourd'hui (ce soir) les règlements de neo34, Korhm et hobbits63.
![]()
ça peut se faire en mp

ça ressemble a un up déguisé , attention, merci a toi

- arno
- POTF2 Green Card
mercisierra-foxtrot a écrit :Et, puisque sur MiB, un bonheur ne vient jamais seul, merci aussi à arno pour d'autres bustes GG, tout aussi nickels![]()
Envoi rapide, vendeur sympa, super comm,... Si vous pensez faire affaire avec arno, vous pouvez franchement y aller en toute confiance!