Tant mieux mais bon c'est tendu! Il est très probablement de bonne fois, mais il va avoir du mal à être convaincant en vendant un tel objet!
Si j'vais la certitude que ce sont les deluxes, y'a belle lurette que j'aurais enchéri!
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Korhm
- SAGA

Demande à un MIBien qu'est pas trop loin de chez lui s'il peut pas aller jetter un coup d'oeil a l'objet en question 
Ou qu'il demande a ses voisins, copains... s'ils ont pas un APN ou une webcam à lui préter
Et puis, c'est pas forcément un escro, il va pas vendre expret des petits trucs qu'il veut garder pour avoir un bon profil pour ensuite vendre des gros trucs
Ou qu'il demande a ses voisins, copains... s'ils ont pas un APN ou une webcam à lui préter
Et puis, c'est pas forcément un escro, il va pas vendre expret des petits trucs qu'il veut garder pour avoir un bon profil pour ensuite vendre des gros trucs
-
jeremieee
- POTJ

Merci Darkvadid pour m'avoir apporté la reponse mais j'en ai trouvé un Rubies bon c'est pas du Top qualité ais il est pas cher pour le moment donc j'ai encheri !!!
Sinon heu voila pour ceux qui ont des sous sous pour un DV 1 GG ! Perso j'y connais rien en prix comme je débute mais le prix me parait un peu exessif nan ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 46780&rd=1
Sinon heu voila pour ceux qui ont des sous sous pour un DV 1 GG ! Perso j'y connais rien en prix comme je débute mais le prix me parait un peu exessif nan ???
- darkianor
- Old Staff MIB

abusé le prixjeremieee a écrit :Merci Darkvadid pour m'avoir apporté la reponse mais j'en ai trouvé un Rubies bon c'est pas du Top qualité ais il est pas cher pour le moment donc j'ai encheri !!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
-
THX 1138
Tout-à-fait d'accord avec Darky. Patiente............darkianor a écrit :abusé le prixjeremieee a écrit :Merci Darkvadid pour m'avoir apporté la reponse mais j'en ai trouvé un Rubies bon c'est pas du Top qualité ais il est pas cher pour le moment donc j'ai encheri !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ah oui carrément abusé même !
Il y en a qui n'ont vraiment pas honte d'eux à mettre des prix comme ça... même son Yoda est hors de prix je trouve
:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Il y en a qui n'ont vraiment pas honte d'eux à mettre des prix comme ça... même son Yoda est hors de prix je trouve
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
- philcool
- POTF2 Green Card

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" il surfe sur la vague star wars ce mec !!!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Eh oui, y'en a qui à force de voir qu'on prenait les fan et collectionneurs pour des pigeon, à voulu faire de même...mais à il se touche!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha le port est gratuit tout de même 

Han
Han
c'est du flan…
- Ben84
- Staff MIB

Pour revenir a l'affaire de la figurine de SWR j'avais envoyer une question et voila la reponse du vendeur:
Ma question :
"Bonjour je collectionne les figurine exclusive et je n'avais jamais entendu parler de celle-ci... La fig "classique" de SWR n'est pas scélé ce qui veut dire que l'ont peut aisément remplacer le blister par un autre... Pouvez vous me prouver que ca n'a pas été le cas? Merci de me repondre"
La réponse du vendeur:
JE L AI ACHETE COMME CA LORS DE LA CONVENTION ON MA DIT QU IL Y AVAIT QUE 50 BLISTERS COMME CELUI CI PAR CONTRE IL EST VRAI QUE LE BLISTER N EST PAS SCLELLER CORDIALEMENT
Pour ceux qui ont été a la conv' vous pouvez etre dégouter de pas avoir eu trop ea cette "exclusivité"
Ma question :
"Bonjour je collectionne les figurine exclusive et je n'avais jamais entendu parler de celle-ci... La fig "classique" de SWR n'est pas scélé ce qui veut dire que l'ont peut aisément remplacer le blister par un autre... Pouvez vous me prouver que ca n'a pas été le cas? Merci de me repondre"
La réponse du vendeur:
JE L AI ACHETE COMME CA LORS DE LA CONVENTION ON MA DIT QU IL Y AVAIT QUE 50 BLISTERS COMME CELUI CI PAR CONTRE IL EST VRAI QUE LE BLISTER N EST PAS SCLELLER CORDIALEMENT
Pour ceux qui ont été a la conv' vous pouvez etre dégouter de pas avoir eu trop ea cette "exclusivité"
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Hier je me suis permis de lui envoyer un message.
Moi :
"Etant donné que cette exclusivité n'existe pas, soit vous vous êtes fait arnaqué lors de la convention (ce qui m'étonnerait beaucoup), soit vous voulez profiter de la crédulité d'un non connaisseur. Ceci dit, étant donné que c'est un faux, il serait plus judicieux de retirer votre vente?"
Lui :
SALUT HAN SOLO MIB JE VIENS DE VOIR L ACTU SUR MIB IL S AGIT BIEN D UN FAKE COMME TU LE DIT SI BIEN BIEN SUR MIB A PLUS
Je le remercie pour sa franchise en tout cas !
Han
Moi :
"Etant donné que cette exclusivité n'existe pas, soit vous vous êtes fait arnaqué lors de la convention (ce qui m'étonnerait beaucoup), soit vous voulez profiter de la crédulité d'un non connaisseur. Ceci dit, étant donné que c'est un faux, il serait plus judicieux de retirer votre vente?"
Lui :
SALUT HAN SOLO MIB JE VIENS DE VOIR L ACTU SUR MIB IL S AGIT BIEN D UN FAKE COMME TU LE DIT SI BIEN BIEN SUR MIB A PLUS
Je le remercie pour sa franchise en tout cas !
Han
c'est du flan…