Modérateur : Staff MIB
...que veux-tu, les grands esprits se rencontrent !!!darthlord a écrit :je viens de lui dire laeme chose sur msn il y a 5 min...
Ok, dans ces conditions, ça marche, je te la prends, merci bien !!!DarK Floan a écrit :...si en attandant de te refaire une santé financière tu souhaites que je te réserve la statue, n'hésite pas, j'ai un délai de deux-trois mois (le temps des grandes vacances quoi), après par contre tout invendu partira sur ebay
Merci M'sieur Dark Floan !!!DarK Floan a écrit :Vador réservé à Roba fett 76
Roba Fett 76 a écrit :Ok, dans ces conditions, ça marche, je te la prends, merci bien !!!DarK Floan a écrit :...si en attandant de te refaire une santé financière tu souhaites que je te réserve la statue, n'hésite pas, j'ai un délai de deux-trois mois (le temps des grandes vacances quoi), après par contre tout invendu partira sur ebay
On voit ça en MP si tu veux ???
Bah nan, pourquoi ???Napalm a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Ok, dans ces conditions, ça marche, je te la prends, merci bien !!!DarK Floan a écrit :...si en attandant de te refaire une santé financière tu souhaites que je te réserve la statue, n'hésite pas, j'ai un délai de deux-trois mois (le temps des grandes vacances quoi), après par contre tout invendu partira sur ebay
On voit ça en MP si tu veux ???
Roba tes incroyable, tes un dingueLOL