Il fallais que je pose la question.chewee-levelu a écrit :Repondu![]()
pour info ... le lot reste indivisible ...
Je n’en aurait pas dormi de tout le nuit.

Modérateur : Staff MIB
Il fallais que je pose la question.chewee-levelu a écrit :Repondu![]()
Dark Lord a écrit :tu ne fait pas le buste seul par hasard ???
...on dirait que tu as dormi pendant le film toichewee-levelu a écrit :Repondu![]()
bien sur 1€ aujoutd hui ... le reste demain ...darksebious a écrit :on peut payer en plusieurs fois![]()
![]()
kowan a écrit :ce lot a une histoire et quelle histoire...
bonne vente chewee...
Arff et pas de trois foischewee-levelu a écrit :bien sur 1€ aujoutd hui ... le reste demain ...darksebious a écrit :on peut payer en plusieurs fois![]()
![]()
![]()
plus serieusement ... en 2 fois ... c est envisageable ...
excuser moi, j'espère que j'ai pas trop ronfléRoba Fett 76 a écrit :Dark Lord a écrit :tu ne fait pas le buste seul par hasard ???...on dirait que tu as dormi pendant le film toichewee-levelu a écrit :Repondu![]()
Non, ça va, mais tu parles quand tu dors...Dark Lord a écrit :excuser moi, j'espère que j'ai pas trop ronfléRoba Fett 76 a écrit :Dark Lord a écrit :tu ne fait pas le buste seul par hasard ???...on dirait que tu as dormi pendant le film toichewee-levelu a écrit :Repondu![]()
pour info ... le lot reste indivisible ...![]()
![]()
![]()
ah mince alors, dsl pour le dérangement, je recommencerais plusRoba Fett 76 a écrit :Non, ça va, mais tu parles quand tu dors...Dark Lord a écrit :excuser moi, j'espère que j'ai pas trop ronfléRoba Fett 76 a écrit : ...on dirait que tu as dormi pendant le film toi![]()
![]()
![]()