troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...

Modérateur : Staff MIB
troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
C'est balot ... je dois chercher ailleurs ?RED LEADER a écrit :troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
j'en deduis que je suis le N° 2 sur la liste d'attente...RED LEADER a écrit :troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
Tu es sur de le vouloir et d'avoir deux ou trois bout de sous ???toubifree a écrit :j'en deduis que je suis le N° 2 sur la liste d'attente...RED LEADER a écrit :troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
ça donne un tout petit espoir...
Ben... ouileguillet a écrit :Tu es sur de le vouloir et d'avoir deux ou trois bout de sous ???toubifree a écrit :j'en deduis que je suis le N° 2 sur la liste d'attente...RED LEADER a écrit : troisième...
ça donne un tout petit espoir...![]()
Chez moi .....toubifree a écrit :tu l'as trouvé ou?
toubifree a écrit :je comprends pas très bien...
tu es acheteur ou vendeur ?
Ou bien c'est moi qui comprends que dalle...