troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
Sabre MR Obi-Wan ANH LE (neuf!!!)
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- leguillet
- Clones War

C'est balot ... je dois chercher ailleurs ?RED LEADER a écrit :troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
tu me connais je suis patient donc je voudrais savoir si je l'achete a qqun d'autre aujourd'hui ou demain ...
- toubifree
- Animated Figures

j'en deduis que je suis le N° 2 sur la liste d'attente...RED LEADER a écrit :troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
ça donne un tout petit espoir...
"votre manque de foi me consterne"
- leguillet
- Clones War

Tu es sur de le vouloir et d'avoir deux ou trois bout de sous ???toubifree a écrit :j'en deduis que je suis le N° 2 sur la liste d'attente...RED LEADER a écrit :troisième...leguillet a écrit :Moi j'ai le blé mais je ne sais pas en quelle place mon message sur ton répondeur me place ...
ça donne un tout petit espoir...
- toubifree
- Animated Figures

Ben... ouileguillet a écrit :Tu es sur de le vouloir et d'avoir deux ou trois bout de sous ???toubifree a écrit :j'en deduis que je suis le N° 2 sur la liste d'attente...RED LEADER a écrit : troisième...
ça donne un tout petit espoir...![]()
"votre manque de foi me consterne"
- leguillet
- Clones War

- leguillet
- Clones War

Chez moi .....toubifree a écrit :tu l'as trouvé ou?
- leguillet
- Clones War

toubifree a écrit :je comprends pas très bien...
tu es acheteur ou vendeur ?
Ou bien c'est moi qui comprends que dalle...
-
RED LEADER
pose le comme il faut ton sabre, tourne le de manière à ce que les petites boules de l'éméteur soit face à toi, c'est plus joli (une rotation de 1/4 vers le bas)