R2d2 interactif 150€ FDP compris
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

NANdexter a écrit :je viens de répondre à ton mail. Tu as reçu ma réponse?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
dexter
j'ai un prob avec mon mail ou alors ta boîte rejette mes messages mais je ne reçois pas d'avis de rejet!

- Kerigan
- Old Staff MIB

on te filtredexter a écrit :j'ai un prob avec mon mail ou alors ta boîte rejette mes messages mais je ne reçois pas d'avis de rejet!![]()
![]()
![]()
![]()
envoi sur le mail de la maison la.caisse@free.fr
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
-
dexter
Bon, manifestement j'ai un soucis: personne ne reçoit mes mails. Peut-être que mon fournisseur d'accès fait de la rétention... ça arrivbe, cdes trucs coimme ça??? 
- Kerigan
- Old Staff MIB

oui à l'instantdexter a écrit :LOL
tiens, t'a couché tes invités, Ker?
je suis en train de faire le cheque la
-
dexter
Tu peux mettre plus que prévu si tu veux...Kerigan a écrit :oui à l'instantdexter a écrit :LOL
tiens, t'a couché tes invités, Ker?
je suis en train de faire le cheque la
-
dexter
Bon, j'arrête de te décncentrer pendant que tu remplis ton chèque, il s'agît pas de se tromper dans le nombre de zéros
- Kerigan
- Old Staff MIB

trop tart il est deja partidexter a écrit :Bon, j'arrête de te décncentrer pendant que tu remplis ton chèque, il s'agît pas de se tromper dans le nombre de zéros
j'ai mis 2 zero