R2d2 interactif 150€ FDP compris
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
NANdexter a écrit :je viens de répondre à ton mail. Tu as reçu ma réponse?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

j'ai un prob avec mon mail ou alors ta boîte rejette mes messages mais je ne reçois pas d'avis de rejet!

- Kerigan
- Old Staff MIB
on te filtredexter a écrit :j'ai un prob avec mon mail ou alors ta boîte rejette mes messages mais je ne reçois pas d'avis de rejet!![]()
![]()
![]()
![]()

envoi sur le mail de la maison la.caisse@free.fr
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Bon, manifestement j'ai un soucis: personne ne reçoit mes mails. Peut-être que mon fournisseur d'accès fait de la rétention... ça arrivbe, cdes trucs coimme ça??? 

- Kerigan
- Old Staff MIB
oui à l'instantdexter a écrit :LOL
tiens, t'a couché tes invités, Ker?

je suis en train de faire le cheque la

Tu peux mettre plus que prévu si tu veux...Kerigan a écrit :oui à l'instantdexter a écrit :LOL
tiens, t'a couché tes invités, Ker?
je suis en train de faire le cheque la

Bon, j'arrête de te décncentrer pendant que tu remplis ton chèque, il s'agît pas de se tromper dans le nombre de zéros
- Kerigan
- Old Staff MIB
trop tart il est deja partidexter a écrit :Bon, j'arrête de te décncentrer pendant que tu remplis ton chèque, il s'agît pas de se tromper dans le nombre de zéros

j'ai mis 2 zero