ventes AFA star wars
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
moi j'attends d'atteindre les 20 000 posts pour commencer à vendre quelque chose 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- vador28100
- Vintage
tu est sur la derniere ligne droite alors

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- 2ora
- Vintage ROTJ
Il m'a envoyé une réponse par mp. Il ne casse pas les lots. Moi je recup que les vader.
C'est dommage car les lots ne sont pas des séries complètes... Mais bon il fait ce qu'il veut.
C'est dommage car les lots ne sont pas des séries complètes... Mais bon il fait ce qu'il veut.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- Legacy Collection
bonsoir et excusez ce silence mais mon compte mail en rapport avec ce forum n'etait plus actif depuis plusieurs semaines. pour repondre a certaines question AFA est un passage obligatoire si l'on ce dit collectionneur star wars au même titre que CGC pour les comics . concernant les vintages AFA je les conservent pour le moment.
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Je suis collectionneur de « pièces contemporaines SW » et selon moi ce passage n’est vraiment pas vital. A mon sens, il est plus adapté aux pièces Vintage. Simple point de vue.guy51 a écrit :AFA est un passage obligatoire si l'on ce dit collectionneur star wars.
Bonne vente.
- colpar
- POTF2 Green Card
AFA est la gangraine des collectionneurs star wars vintage, c'est une machine à fric pour faire du fric. Pour le moderne aucun intérêt et grosse perte d'argent même à la revente.
Mais cela n'engage que moi et sans vouloir pourrir ton topic de vente.
Mais cela n'engage que moi et sans vouloir pourrir ton topic de vente.
-
- Legacy Collection
non pas de soucis nous sommes en démocratie, chacun a le droit de s'exprimer et je respecte la vision de chacun.
pour avoir collectionner pendant plus de 25 ans les blisters star wars pour moi le système AFA permet de protéger correctement et d'expertiser au mieux les collections de jouets, le soucis est qu'en France on a toujours et dans tout les domaines 3 trains de retard.
pour avoir collectionner pendant plus de 25 ans les blisters star wars pour moi le système AFA permet de protéger correctement et d'expertiser au mieux les collections de jouets, le soucis est qu'en France on a toujours et dans tout les domaines 3 trains de retard.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Un peu comme Guy, ça donne du cachet a la collection, ça l'expertise, et ça la protège. Maintenant est ce ça vaut la différence de prix que l'on voit sur le vintage, pas sûr.
Je ne parle pas de ta collect ou de tes prix.
Non, ça a de la gueule en afa. Et c'est la 1ère vous que je vois une telle collection, donc je salue et je réitère, je suis ok pour tes Vader si tu changes d'avis
Je ne parle pas de ta collect ou de tes prix.
Non, ça a de la gueule en afa. Et c'est la 1ère vous que je vois une telle collection, donc je salue et je réitère, je suis ok pour tes Vader si tu changes d'avis

Do. Or do not. There is no try
- colpar
- POTF2 Green Card
Attention, je ne critiquais pas le côté esthétique ... juste que AFA a causé des dommages irréparables au hobby vintage et surtout qu'ils sont loins d'être infaillibles ( scandale récent au sujet d'une carte abîmée et maquillée avec un sticker de prix "vintage" recollé sur le dommage pour le cacher ).
Bref, j'arrête de pourrir la vente de notre ami , si j'avais les sous et la place j'aurais surement craqué
Bref, j'arrête de pourrir la vente de notre ami , si j'avais les sous et la place j'aurais surement craqué

- raphael71
- Staff MIB
moi le r2d2 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net