donc je crois que je vais aller sur ebay y a une bonne occase en ce moment.

Modérateur : Staff MIB
normal tu l'as eu sur ebay aujourd'huilaunjofett(tk7660) a écrit :pas de nouvelles du gars donc j annules ma commande du vador GG
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Petit cachotier !Kerigan a écrit :normal tu l'as eu sur ebay aujourd'huilaunjofett(tk7660) a écrit :pas de nouvelles du gars donc j annules ma commande du vador GG
oui tjs à vendre tu es interessé?darkvadid a écrit :et toi ker ton clone pilote toujours a vendre ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je saislaunjofett(tk7660) a écrit :pas de reponse donc ebay et je l ais eu a 245€ port compris
oui mais j'ai 2 clone pilot c'est pour ça que j'en revend undarkvadid a écrit :c'etait histoire de savoir pour le calcul dans le concours!!Kerigan a écrit :oui tjs à vendre tu es interessé?darkvadid a écrit :et toi ker ton clone pilote toujours a vendre ?
Il y a des furieux ds le staffbarada37 a écrit :ça vous en fait un paquet à vous tous
99 GGS, 105 attakus .... ça en fait des cartonsbarada37 a écrit :ça vous en fait un paquet à vous tous
Surtout des vitrines...Kerigan a écrit :99 GGS, 105 attakus .... ça en fait des cartonsbarada37 a écrit :ça vous en fait un paquet à vous tous