je ne me cache pas derriere une réputation " forumesque", pour info ce n'est pas moi qui est dit que j'avais plus de 5000 messages, je ne suis intervenue dans aucun des dires des autres Mibiens
je viens de regarder sur le colis que tu m'as envoyé, et les figurines sont parti le 20 fevrier, donc 13 jours,, mais bon on va pas chipoté a 17 jours près. pour info, je n'ai meme pas encore pris le temps de vérifer si les figurines sont intactes ou non, je te fais " confiance " a ce niveau la.
je ne joue pas la vierge effarouchée et blessée dans mon honneur, comme tu dis, je ne joue que le role d'une personne honnete,
je confirme tu m'as bien proposé de payé par paypal après la 1ere présentation du cheque, j'ai optée pour une seconde présentation, et je te demande de me fournir en scan ( par MP) les preuves de dépots du cheque pour la seconde présentation,
donc si je lis bien ta phrase " sache que dans les petites villes de province ect....", tu veux dire que Metz correspond a peu près a un bled pommé de campagne, et si tu connais ton banquier depuis quelques années c'est faisable, mais pas avec un banquier que l'on a depuis quelques jours et qui est un geek avec 3 poils sous le pif qui se prend pour un ours, et comme une grosse majorité de banquier, ils font leur petite boulot dans leur coin sans rien y connaitre a leur metier, en foutant la "Déjection de Bantha" partout,
pourquoi j'ai décidé de te payé par paypal maintenant? tout simplement c'est pour que tu ais ton pognon, et que pour cette transaction s'arrete, puisque la sa commence sérieusement a me saoulé d'aller a la banque de peter un plomb et de lui retourné son bureau a mon "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de banquier,
pour info, mon patron ma fait mon virement de salaire le 28, et je ne la recois qu'aujourd'hui a 17h, je viens de vérifier mes comptes, et je suis dans la meme banque que mon patron, et de plus dans la meme agence, donc demain je retourne la haut pour encore une fois tout peter,
pour info tu marque que tout ce que tu as écrit et parfaitement authentique, désolé mais non, tu t'es planté sur toutes les dates, si tu veux vérifier c'est a ton bon vouloir, si tu veux meme je peux te faire un scan de ton bon d'envoi du colis,
le topic pour les arnaques d'ebay, comme indiqué dans le titre, c'est pour ...... Ebay? je pense que oui, cela c'est étendu au site " leboncoin", je n'ai pas fait attention si nous parlions aussi des forums, et de plus dans ce cas de notre transaction, elle ne peut pas etre classé, dans ce topic, puisqu'il n'y a eut aucune arnaque,
merci a toi pour le retour du cheque, la lettre jointe comme quoi tu as bien recu le paiement, ainsi que les scans ( ou photos) demandé un peu plus haut
maintenant je laisse a tous le choix de se faire une opinion sur mon sort, ( ps je ne joue pas le calimero, ni la vierge effarouchée) chacun se fera une opinion sur moi, et libre de choisir si il souhaite faire une transaction avec moi sur une vente future