Plus rien y en a marre.
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
Ajout de figurines loose et MOC / MIB.
- darkuisto76
- Animated Figures
youhouuuuuuuuuuu as tu recu mon virement ????????????????
sa commence a me soucier de savoir si l argent est pas parti dans la nature

quand on attaque la république , la république contre attaque
- colpar
- POTF2 Green Card
helloooooooooooooodarkuisto76 a écrit :youhouuuuuuuuuuu as tu recu mon virement ????????????????![]()

tu m'as dit avoir envoyé ton virement jeudi

j'en profite donc pour signaler que 70 figurines ont déjà été vendues, à ce prix n'hésitez pas trop longtemps

- colpar
- POTF2 Green Card
Up avec mise à jour des figurines vendues ... déjà 120 persos vendus .... près de 30 épuisés ... n'hésitez pas trop longtemps !

- colpar
- POTF2 Green Card
Suite à l'énorme

et la méga

de DEMONGREEN , que je ne remercie PAS de m'ignorer complètement après avoir mis de côté des figurines pour lui pendant près d'UN MOIS , retour à la vente de 50 figurines ( nom de la figurine et quantité à droite du nom ) :
EP1 VALORUM 2
EP1 AMIDALA 1
EP1 R2D2 2
EP1 PIT DROIDS 2
EP1 BATTLE DROID 2
FB VADER 2
F DEATH STAR DROID 3
FF DEATH STAR TROOPER 3
FF AT AT DRIVER 4
FF HAN CARBONITE 2
POTF2 LUKE JEDI 1
POTF2 TUSKEN RAIDER 4
POTF2 HAN SOLO HOTH 1
POTF2 EMPEROR 3
POTF2 REBEL FLEET TROOPER 3
POTF2 C3PO 1
POTF2 LUKE XWING 3
POTF2 BOSSK 4
POTF2 STORMTROOPER 1
POTF2 SANDTROOPER 1
POTJ TUSKEN RAIDER 5

et la méga

de DEMONGREEN , que je ne remercie PAS de m'ignorer complètement après avoir mis de côté des figurines pour lui pendant près d'UN MOIS , retour à la vente de 50 figurines ( nom de la figurine et quantité à droite du nom ) :
EP1 VALORUM 2
EP1 AMIDALA 1
EP1 R2D2 2
EP1 PIT DROIDS 2
EP1 BATTLE DROID 2
FB VADER 2
F DEATH STAR DROID 3
FF DEATH STAR TROOPER 3
FF AT AT DRIVER 4
FF HAN CARBONITE 2
POTF2 LUKE JEDI 1
POTF2 TUSKEN RAIDER 4
POTF2 HAN SOLO HOTH 1
POTF2 EMPEROR 3
POTF2 REBEL FLEET TROOPER 3
POTF2 C3PO 1
POTF2 LUKE XWING 3
POTF2 BOSSK 4
POTF2 STORMTROOPER 1
POTF2 SANDTROOPER 1
POTJ TUSKEN RAIDER 5
- dje
- Animated Figures
Je suis dans ma semaine chiante mais j'ai presque envie de te donner les deux mêmes photos suite à mes 2 MP non répondus.
Mais je pense qu'ils ont du être noyés dans la masse de tous tes messages.
Donc si tu me lis ici, j'ai besoin des deux Tusken différents en ta possession. Merci d'avance.
Mais je pense qu'ils ont du être noyés dans la masse de tous tes messages.

Donc si tu me lis ici, j'ai besoin des deux Tusken différents en ta possession. Merci d'avance.

- colpar
- POTF2 Green Card
Salut Dje,dje a écrit :Je suis dans ma semaine chiante mais j'ai presque envie de te donner les deux mêmes photos suite à mes 2 MP non répondus.
Mais je pense qu'ils ont du être noyés dans la masse de tous tes messages.![]()
Ils n'ont pas été noyés du tout car j'essaie de suivre régulièrement. Je t'ai répondu ( j'en suis certain ), mais je n'arrive pas à retrouver le message de réponse ... je vais finir par croire que je l'ai envoyé à quelqu'un d'autre.
Ce qui me posait problème avec notre deal c'est le chèque ... un chèque pour un belge ... ça coûte la peau du c... .
Je suis déjà perdant actuellement avec les frais de port ( mais vu que je n'ai pas encore pris le temps de modifier mon premier post c'est tant pis pour moi ), alors si je dois payer des frais en plus ... bin je préfère laisser tomber ...
Dans un cadre plus général ( qui ne te concerne pas du tout Dje ), je suis étonné, écoeuré et dégoûté de voir comment la mentalité des acheteurs a évolué ... .
Je vends déjà pas cher, des figurines neuves à 2 € il me semble que c'est plus que correct, et avoir des messages de marchands de tapis qui demandent des réduction "si j'en prends cinq j'ai un prix spécial ?" ; "tu offres les frais de port ?" ; "je veux pas de virements car ça coûte les virements france belgique, paypal je veux bien ( et donc les frais dans ma tronche )" ...
non mais eh oh ... c'est un post de vente, pas une succursale d’Emmaüs ...
- dje
- Animated Figures
"Déjection de Bantha" tu es belge désolé mon vieux...non je rigole
J'ai reçu une réponse dès le début, mais pas pour les deux autres, mais comme je te le dis, après avoir vu la liste de tes ventes, ça à du passé à l'as...compréhensible vu le taf en perspective pour ces ventes.
Pour le paiement, je peux essayer d'envoyer du liquide bien protégé, sinon je comprends pour le chèque (me parle pas du Paypal, j'ai une femme qui ne veut rien comprendre sur ce mode de paiement
).

J'ai reçu une réponse dès le début, mais pas pour les deux autres, mais comme je te le dis, après avoir vu la liste de tes ventes, ça à du passé à l'as...compréhensible vu le taf en perspective pour ces ventes.
Pour le paiement, je peux essayer d'envoyer du liquide bien protégé, sinon je comprends pour le chèque (me parle pas du Paypal, j'ai une femme qui ne veut rien comprendre sur ce mode de paiement

- colpar
- POTF2 Green Card
IG-88 Sideshow vendu !
Nouveaux ajouts en haut de première page ...
J'ai beaucoup d'accessoires pour compléter vos vaisseaux et playsets vintage, n'hésitez pas à demander.
Nouveaux ajouts en haut de première page ...
J'ai beaucoup d'accessoires pour compléter vos vaisseaux et playsets vintage, n'hésitez pas à demander.
- darkuisto76
- Animated Figures
merci colpar colis bien recu
c est tjrs ok pour la 2 e vente ou pas
c est tjrs ok pour la 2 e vente ou pas
quand on attaque la république , la république contre attaque
- colpar
- POTF2 Green Card
Hello , cool pour le colis.
Pas de problèmes pour la commande suivante, dis moi en Mp ce que tu veux
Merci
Pas de problèmes pour la commande suivante, dis moi en Mp ce que tu veux

Merci
- vador28100
- Vintage
Salut a toi Boba , comme on ne mords pas (enfin moi apres je ne connais pas perso tout les membres du forum ) je te propose une petite présentation ici c'est plus sympa non ?
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- colpar
- POTF2 Green Card
Ah bin voilà ... VOILA !!! tu me l'as fait fuirvador28100 a écrit :Salut a toi Boba , comme on ne mords pas (enfin moi apres je ne connais pas perso tout les membres du forum ) je te propose une petite présentation ici c'est plus sympa non ?![]()

Bon alors ... UP ! clowns & mythos s'abstenir