oui c'est ça, bien planqué derrière ton écran où tu te crois tout permis,vador28100 a écrit :Premièrement deja j'ai été poli avec toi (pour le moment en tout cas) donc je te demanderai de le resté avec moi (ce qui n'est pas le cas pour toi et après le gars ce demande pourquoi il ne vends pasantoiness a écrit :un colis caisse de 8,50 kilos de marchandise c'est trop cher à 49€ alors qu'il y en a pour 200 à 300 au prix d'achat de l'époque ...
tu n'as pas regardé les photos mais tu viens mettre ton grain de sel
et critiquer, n'y a t'il que des trolls sur ce forum qui ne postent que pour chercher le conflit ?!![]()
![]()
![]()
)
Deuxième ne me parle pas de chômage j'ai connu aussi et a moi aussi personne ne m'a fait de cadeaux .
Troisièmement je ne t'ai pas critiquer (mais je peux le faire si tu veux) mais juste donner des indices sur le faite de pourquoi tu ne vends pas il ne faut pas confondre
Quatrièmement j'ai perdu aussi beaucoup d'argent en vendent des pièces que j'avais acheté a l'époque donc tu n'es pas le seul .
Cinquièmement ,oui je n'ai pas vu ton annonce a mon premier message mais maintenant oui et je te conseille de vendre a l'unité
sixièmement change de pseudo et choisi calimero cela te conviendrait plus je pense (la tu peux dire que je suis mal poli)![]()
![]()
Ps : ru peux signalé mon post pas de soucis puisque a première vue c'est une de tes passions favorites mais attention au retour de bâton car si le staff regarde tout les messages c'est toi qui est mal poli , passe un bon week-end
viens me donner des leçons de morale alors que tu es un parfait inconnu d'internet,
une seule question pour terminer : est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? est-ce que je t'ai demandé un conseil ?
il est hors de question de te vendre quelque chose ou faire affaire avec toi ou Polo un jour !
c'est ma dernière réponse à ton sujet sur le forum.