Tous mes doubles à l'échange ou la vente... Je suis de Lyon

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

antoiness
ROTS
ROTS

01 déc. 2017 21:03

vador28100 a écrit :
antoiness a écrit :un colis caisse de 8,50 kilos de marchandise c'est trop cher à 49€ alors qu'il y en a pour 200 à 300 au prix d'achat de l'époque ...
tu n'as pas regardé les photos mais tu viens mettre ton grain de sel
et critiquer, n'y a t'il que des trolls sur ce forum qui ne postent que pour chercher le conflit ?! :portnawak: :portnawak: :portnawak:
Premièrement deja j'ai été poli avec toi (pour le moment en tout cas) donc je te demanderai de le resté avec moi (ce qui n'est pas le cas pour toi et après le gars ce demande pourquoi il ne vends pas :x )
Deuxième ne me parle pas de chômage j'ai connu aussi et a moi aussi personne ne m'a fait de cadeaux .
Troisièmement je ne t'ai pas critiquer (mais je peux le faire si tu veux) mais juste donner des indices sur le faite de pourquoi tu ne vends pas il ne faut pas confondre
Quatrièmement j'ai perdu aussi beaucoup d'argent en vendent des pièces que j'avais acheté a l'époque donc tu n'es pas le seul .
Cinquièmement ,oui je n'ai pas vu ton annonce a mon premier message mais maintenant oui et je te conseille de vendre a l'unité
sixièmement change de pseudo et choisi calimero cela te conviendrait plus je pense (la tu peux dire que je suis mal poli) :wink: :mrgreen:
Ps : ru peux signalé mon post pas de soucis puisque a première vue c'est une de tes passions favorites mais attention au retour de bâton car si le staff regarde tout les messages c'est toi qui est mal poli , passe un bon week-end
oui c'est ça, bien planqué derrière ton écran où tu te crois tout permis,
viens me donner des leçons de morale alors que tu es un parfait inconnu d'internet,
une seule question pour terminer : est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? est-ce que je t'ai demandé un conseil ?

il est hors de question de te vendre quelque chose ou faire affaire avec toi ou Polo un jour !
c'est ma dernière réponse à ton sujet sur le forum.
vador28100
Vintage
Vintage

01 déc. 2017 22:40

antoiness a écrit :oui c'est ça, bien planqué derrière ton écran où tu te crois tout permis
oui et dans un tres tres bon fauteuil en plus mais moi au moins je respecte le reglement du forum :siffle:
antoiness a écrit :viens me donner des leçons de morale alors que tu es un parfait inconnu d'internet
alors la je suis tout a fais d'accord avec toi vu le nombre d'utilisateur d'internet dans le monde (D'après l'Union internationale des télécommunications, le nombre d'internautes fin 2016 est d'environ 3,9 milliards (environ 47 % de la population mondiale , source Wikipédia), je ne suis qu'un grain de sable ...... tout comme toi quoi , mais bon toi tu es et je cite (toujours cité ses sources) mon ami Fabax "le collectionneur ultime" :amen:
antoiness a écrit :une seule question pour terminer : est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? est-ce que je t'ai demandé un conseil ?
cela fait 2 questions pas une , tu as des problemes en math tu veux que je te donne des cours :?: :mrgreen:
antoiness a écrit :une seule question pour terminer : est-ce que je t'ai demandé quelque chose ?
voila la il y a une seul question tu progresse c'est bien mais la question est nul :x
antoiness a écrit :une seule question pour terminer :est-ce que je t'ai demandé un conseil ?
la aussi une seul question c'est mieux non :?: pour mes conseils je les donnes gratuitement aux amis ici ou irl toi je te prépare une facture
antoiness a écrit : il est hors de question de te vendre quelque chose ou faire affaire avec toi ou Polo un jour !
alors la je ne parle que pour moi mais je pense que polo sera d'accord avec moi : on s'en fout en faite :schtoing:
antoiness a écrit : c'est ma dernière réponse à ton sujet sur le forum.
cool comme ça j'ai le dernier mot et comme tout les BRETON (oui nous sommes partout) , on aime avoir le dernier mot , gros bisous poilu a toi (ta facture arrive) :super:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 déc. 2017 9:16

Sinon, on peut aussi regler le problème d'une façon plus rapide :

"ON VEUT PAS DES "Déjection de Bantha" QUE TU VENDS !!!... DÉGAGE ABRUTI !!!..."

Et voilà le travail !!!... Ici, c'est un forum sans histoire ou l'on respecte les régles, ca te plait pas tu vires d'ici avec tes saloperies...

PS : Si tu trouves que je suis "planqué" derrière mon écran (en fait, faut se mettre devant l'écran sinon, on voit rien :mrgreen: ), c'est quand tu veux pour un échange face à face...
Verrouillé

Revenir à « Vente »