le problème, c'est que je commence à m'y attacher à cette petite statue

Modérateur : Staff MIB
Lol +1 et ceux qui mettent des bustes à 150 alors que le 1 est en tropNeo-Shyro a écrit : ↑05 oct. 2018 13:53En connaissant le prix de sortie de cette pièce, je préfère la laisser passer que de la payer à ce prix perso![]()
J'ai eu le Maul à 550 et j'ai le vador pour 480 dans pas longtemps là, je vais m'armer de patience et attendre le bon revendeur![]()
J'avoue que y'a de quoi s'attacher ahah la série Mythos est magnifique !!!
A quel moment j'ai dis que je trouvais les prix des autres proders trop haut ? T'es srx ?vador28100 a écrit : ↑16 oct. 2018 7:54Donc pourquoi tu cherche sur le forum alors si tu trouve que les prix proposé ici sont trop hauts (tout proders confondus pas spécialement les Mythos)![]()
C'est toi qui ma dis pas moi
C'est pas toi aussi Dark Elzian qui achetais des pieces abîmé pour les revendre plus cher apresDark Elzian a écrit : ↑15 oct. 2018 18:12Lol +1 et ceux qui mettent des bustes à 150 alors que le 1 est en trop![]()
ça ne change pas sur Mib![]()
Oui, je parlais de ce Boba en particulier je faisais pas de généralité dsl si t'as mal compris
J'ai pas dit que y'en avait plein moins cher. J'ai dis que sa se trouvait. Ca court pas les rues mais je suis pas pressé hein, si je le chope dans un an sa sera dans un an ^^xaar a écrit : ↑16 oct. 2018 9:03je vois des Boba plus cher que le mien, j'ai vu que Julien avait vendu le sien 1000€ moi je suis à 850€. je préfère une remise en mains propres. il y a quand meme pas mal de pieces fragiles sur le boba, j'ai pas trop confiance en la poste.
tu dis qu'il y en a plein moins chers mais tu n'as toujours pas acheté ?
attention à la casse avec des offres un peu trop alléchantes.
tiens nous au courant quand tu auras trouvé.
Bonne journée,