la vente concerne "QUE" les pieces en plastique ..... a confirmer par l'interesse

Modérateur : Staff MIB
Enfin de sages paroles !obi57 a écrit :doucement les gars ........ ne vous fetes pas mal ..................
la vente concerne "QUE" les pieces en plastique ..... a confirmer par l'interesse
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
techniquement est-ce que le casque fait partie de l'armure ?Wezz a écrit :AMA faut pas rever les gars le casque, l'armure pour 300 €![]()
![]()
Ker a raison il devrait mettre plus de détails car c'est un peu la confusion
une petite photo de ce que represente l'armure seule et tout sera clair pour tout le mondehunkevil a écrit :donc je répond a TOUT LE MONDES
quand je dis je vend une armure ces JUSTE le "BUST de la poitrine "
en résine GRIS ET NOIR .
franchement vous vous etes pas posé des quéstions les gars !???????![]()
un costume vader complet pour 300 euros !![]()
un costume qui ma couté plus de 10 000 euros
la ces du délire complet
je ne m attendai pas a ce que
PERSONNE NE SAVAIS ce que le mot ARMURE voulait dire vraiment.
sorry si pour les déçu ! par.........gardez les pieds sur terre et arréyé de révé .
fred
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ha non ça c'est un plastron...
On reproche rien juste un manque de clarté vis à vis d'un public pas aussi calé que toi...Faut pas s'énerver.hunkevil a écrit :dis moi ou trouvé un casque vader pour 300 euros ray_park1
dis moi ou SVP !!!!!!!
toi qui a l air de BIEN connaitre le prix des props vader .
car je suis bien placé pour te dire que je n ai jamais de casque a ces prix la .
regarde juste sur ebay USA minimun 800 dollars bon un bon casque
une armure
(et j insite bien sur le mot armure ces BIEN SONT profésionelle)
le prix et de 450 dollars voir plus .
beaucoup de gens ce permette des réfléxions alors qui y connaisse
pas tripette !![]()
si je me permez cette réfléxion ces que je sait ce que je dis
et que j ai assez d expérience dans le domaine du costume vader .
a bon entendeurs !.............