faut voir a combien il part sur ebay us aussi hein...darkvadid a écrit :c'est deja ça mais toujours trop haut pour ce buste.
VENDS > Buste Gentle Giant Starwars
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est une forum francophone icidut a écrit :faut voir a combien il part sur ebay us aussi hein...darkvadid a écrit :c'est deja ça mais toujours trop haut pour ce buste.

Pour moi il y a 2 marché ... mais bon c'est pas la place ici pour detailler cela ...bonne vente

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- dut
- ROTS
justement je parle d'ebay us car yen a pas sur ebay.fr, tout simplementKerigan a écrit :c'est une forum francophone icidut a écrit :faut voir a combien il part sur ebay us aussi hein...darkvadid a écrit :c'est deja ça mais toujours trop haut pour ce buste.et ta vente s'effectue en France donc les uS....
![]()
Pour moi il y a 2 marché ... mais bon c'est pas la place ici pour detailler cela ...bonne vente

- darkianor
- Old Staff MIB
Kerigan a écrit :c'est une forum francophone icidut a écrit :faut voir a combien il part sur ebay us aussi hein...darkvadid a écrit :c'est deja ça mais toujours trop haut pour ce buste.et ta vente s'effectue en France donc les uS....
![]()
Que ce soit en $ ou en euros cette pièce reste rare!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
-
- Animated Figures
le miens je l'ai vendu 148€ la semaine derniere... maintenant quand tu regarde les sites commercant comme CT, il est a 250€... donc meme des sites reputer "honnete dans les prix" peuvent peter les plombs de temps en temps...
- Kerigan
- Old Staff MIB
je suis d'accord mais la cote aux US et en France n'est pas la meme ceus sont 2 marché paralleles qui ont des passerelles mais en aucune mesure des imilitudes sur les prix... une influence certes mais aps une similitude...darkianor a écrit :Kerigan a écrit :c'est une forum francophone icidut a écrit : faut voir a combien il part sur ebay us aussi hein...et ta vente s'effectue en France donc les uS....
![]()
Que ce soit en $ ou en euros cette pièce reste rare!!!!!!!!
faudrait faire tout un topic pour l'expliquer ....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
le débat n'est pas à sa place…
Han
Han
c'est du flan…
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je ne pense pas quese soit un reel debat mais plutot de l'info car en donnant les prix vus et constatés cela peut orienter la vente de la meilleur façon pour le vendeur comme pour l'acheteur.
en tout cas je ne critique pas sa vente et c'est vrai qu'en ce moment les prix baisse sur ce proder ce qui signifie une demande en baisse par rapports aux offres et le fait qu'il y ai pas mal de sorties contribue aussi atuer les valeurs de ce produit.
en tout cas je ne critique pas sa vente et c'est vrai qu'en ce moment les prix baisse sur ce proder ce qui signifie une demande en baisse par rapports aux offres et le fait qu'il y ai pas mal de sorties contribue aussi atuer les valeurs de ce produit.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
très bien dans ce cas discutez du prix par MP avec le vendeur, il a le droit d'en demander le prix qu'il veut 
Si vous estimez trop haut, hop MP et vous discutez
Il y a déjà eu des cas similaires, du coup ça à fait deux heureux le vendeur et l'acheteur
Han

Si vous estimez trop haut, hop MP et vous discutez

Il y a déjà eu des cas similaires, du coup ça à fait deux heureux le vendeur et l'acheteur

Han
c'est du flan…