Dexter liquide large: freeze frame, koto, figs à 4 euros...
Modérateur : Staff MIB
Petite mise à jour concernant les frais de port dans mon annonce en première page
Profitez-en et n'hésitez pas à aller voir le feed back de MIB

Profitez-en et n'hésitez pas à aller voir le feed back de MIB
Petite mise à jour de mes ventes. Et petit message pour vous préciser qu'il ne me reste presque plus de figurines SAGA alors, si ça vous tente, ne tardez pas
Dex

Dex
-
- Clone Wars - 2009
Et bien je viens dire merci à dexter à qui je viens d'acheter un (enfin 2....) gros paquet de sa collection. Je suis plus que satisfait et si j'avais encore de l'argent a dépensé je continuerais !
Les produits sont nickels et le vendeur très professionnel. Mais surtout vachement sympa. Après pas mal de discussion, on a réussi à faire la transaction et en main propre à paris : bravo !
Aller bonne continuation et félicitation pour le petit !
Bye
Les produits sont nickels et le vendeur très professionnel. Mais surtout vachement sympa. Après pas mal de discussion, on a réussi à faire la transaction et en main propre à paris : bravo !
Aller bonne continuation et félicitation pour le petit !
Bye
-
- POTJ
dexter a écrit :Petite mise à jour de mes ventes. Et petit message pour vous préciser qu'il ne me reste presque plus de figurines SAGA alors, si ça vous tente, ne tardez pas![]()
Dex

Content que tes ventes décollent .. moi malgré tout ce que je propose, rien du tout !!!
L'élève dépassera t-il un jour le Maitre ?!

Bonne Continuation pour la Fin de ta Vente !
Merci M'sieur
Vente à perte, mais bon, c'est toujours mieux que de l'argent en hibernation.
Bon les gens, y'a rien qui vous tente. Parceque moi niveau prix je peux pas faire tellement mieux (déjà que quand on vient négocier en mp avec moi j'ai tendance à arrondir vers le bas...). La prochaine étape, c'est vente dans une braderie. J'aime vraiment pas ça tenir un stand, mais je pense que je pourrais vendrai plus cher.
Alors SVP, débarrassez-moi de ce qu'il me reste !

Vente à perte, mais bon, c'est toujours mieux que de l'argent en hibernation.
Bon les gens, y'a rien qui vous tente. Parceque moi niveau prix je peux pas faire tellement mieux (déjà que quand on vient négocier en mp avec moi j'ai tendance à arrondir vers le bas...). La prochaine étape, c'est vente dans une braderie. J'aime vraiment pas ça tenir un stand, mais je pense que je pourrais vendrai plus cher.
Alors SVP, débarrassez-moi de ce qu'il me reste !

On molit, on molit!
N'attendez pas le début des soldes, y'a pas de soldes sur le discount
N'attendez pas le début des soldes, y'a pas de soldes sur le discount

Petit up pour une petite mise à jour avec l'ajout de bustes GGS (voir en rouge sur mon annonce de première page de ce topic.
N'hésitez pas à me solliciter
N'hésitez pas à me solliciter

-
- POTF2 Green Card