Soldes sur figurines, vaisseaux, et créatures 3"3/4
Modérateur : Staff MIB
- Tigre Fou
- Episode I
- Le lot des 30 figurines POTF 65 euros frais de port compris.

- Les 2 figurines Shadow of the Empire pour 4 euros frais de port non compris.

- Le lot des 5 figurines Episode 1 (puces sonores incluses) pour 15 euros frais de port compris.

- Le lot POTJ pour 30 euros frais de port compris. Soit une dixaine de figurines et je rajoute en prime les créatures de Jabba comprenant un B'omar Monk (version moderne) entre autre et deux autres bestioles de chez Jabba dont le nom m'échappe.

- Le lot des 28 figurines Saga pour 55 euros frais de port compris.

- Chewbacca Unleashed 18 euros

- Luke X-Wing Pilot Unleashed 18 euros

- Jedi Starfighter (le rouge) / 10 euros

- Slave One (Jango) / 15 euros

- Kabe et Muftak / 7 euros

- Sandtrooper on Dewback / 18 euros

- Jabba et Han Solo / 10 euros

- Scoutrooper on Speederbike / 10 euros

- Luke on Tauntaun / 18 euros

- 3 Droid Fighter avec le support (Boite non présente) / 7 euros

- Les 2 figurines Shadow of the Empire pour 4 euros frais de port non compris.

- Le lot des 5 figurines Episode 1 (puces sonores incluses) pour 15 euros frais de port compris.

- Le lot POTJ pour 30 euros frais de port compris. Soit une dixaine de figurines et je rajoute en prime les créatures de Jabba comprenant un B'omar Monk (version moderne) entre autre et deux autres bestioles de chez Jabba dont le nom m'échappe.

- Le lot des 28 figurines Saga pour 55 euros frais de port compris.

- Chewbacca Unleashed 18 euros

- Luke X-Wing Pilot Unleashed 18 euros

- Jedi Starfighter (le rouge) / 10 euros

- Slave One (Jango) / 15 euros

- Kabe et Muftak / 7 euros

- Sandtrooper on Dewback / 18 euros

- Jabba et Han Solo / 10 euros

- Scoutrooper on Speederbike / 10 euros

- Luke on Tauntaun / 18 euros

- 3 Droid Fighter avec le support (Boite non présente) / 7 euros

- Tigre Fou
- Episode I
- clone_commander
- Animated Figures
ouah, j dosi avoeur que tes lots sont super interessants, y a plein de belles figurines, c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que je n'ai pas d'argent a dépenser en c moment.
- Tigre Fou
- Episode I
Dis moi ce qui t'intéresse et pour quand tu pourrais. On peut voir ça.clone_commander a écrit :ouah, j dosi avoeur que tes lots sont super interessants, y a plein de belles figurines, c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que je n'ai pas d'argent a dépenser en c moment.

Vraiment personne d'intéressé sinon ?

- clone_commander
- Animated Figures
bah j'pourrais que quand j'aurais enfin une réponse positive pour un travail...Tigre Fou a écrit :Dis moi ce qui t'intéresse et pour quand tu pourrais. On peut voir ça.clone_commander a écrit :ouah, j dosi avoeur que tes lots sont super interessants, y a plein de belles figurines, c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que je n'ai pas d'argent a dépenser en c moment.
- Tigre Fou
- Episode I
Bon courage dans ce cas.clone_commander a écrit :bah j'pourrais que quand j'aurais enfin une réponse positive pour un travail...Tigre Fou a écrit :Dis moi ce qui t'intéresse et pour quand tu pourrais. On peut voir ça.clone_commander a écrit :ouah, j dosi avoeur que tes lots sont super interessants, y a plein de belles figurines, c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que je n'ai pas d'argent a dépenser en c moment.

- clone_commander
- Animated Figures
c sympa, j vais en avoir besoin, car je lutte pour pas gd chose en ce moment, apres demain j ai un casting pour bosser chez disney, j croise les doigtsTigre Fou a écrit :Bon courage dans ce cas.clone_commander a écrit :bah j'pourrais que quand j'aurais enfin une réponse positive pour un travail...Tigre Fou a écrit : Dis moi ce qui t'intéresse et pour quand tu pourrais. On peut voir ça.

- Tigre Fou
- Episode I
A priori non puisque cela serait un peu plus compliqué pour moi de revendre ce qu'il reste et que les paquets correspondant sont plus ou moins déjà préparés.YODAJIDAI a écrit :Tu vends toujours pas ta amidala theed ?
Allez, vous n'allez quand même pas me dire que ces magnifiques lots, véhicules et créatures n'intéressent personne.
- Tigre Fou
- Episode I
A priori non puisque cela serait un peu plus compliqué pour moi de revendre ce qu'il reste et que les paquets correspondant sont plus ou moins déjà préparés.YODAJIDAI a écrit :Tu vends toujours pas ta amidala theed ?
Allez, vous n'allez quand même pas me dire que ces magnifiques lots, véhicules et créatures n'intéressent personne.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
si tu casses tes lots, mes MP sont tjrs d'actu