Troopeur vend tout
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je trouve cela très moyen comme attitude de négocier les prix vu les raisons de la vente, si c'est les tarifs correspondent aux cours actuels des produits (je ne les connais pas) !!!
Un peu de décence !
Un peu de décence !

c'est Trooper lui même qui est ouvert aux propositions...Steed a écrit :Je trouve cela très moyen comme attitude de négocier les prix vu les raisons de la vente, si c'est les tarifs correspondent aux cours actuels des produits (je ne les connais pas) !!!
Un peu de décence !

- 2ora
- Vintage ROTJ
... oui mais décente ce qui est une contradiction dans la vie de trooper qui passe son temps à faire des propositions indécentes aux jolies filles...
bon
ok je 

bon

Dernière modification par 2ora le 18 nov. 2005 10:40, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Laurent
- Old Staff MIB
Surtout aux jolies filles rousses...2ora a écrit :... oui mais décente ce qui est une contradiction dans la vie de trooper qui passe son temps à faire des propositions indécentes aux jolies filles...![]()
bon![]()
ok je

à ce prix là, ça doit être le dirty, et il devrait le garder parce qu'il est trop beauTLVR a écrit :Troopeur, sagit-il du Dirty ou du AFB?troopeur a écrit : Master Replicas
Obi Wan Kenobi #446 ANH 775$

HELLO TROOPER...
pourrais tu (vu le nombre), mettre ton listing à jour en fonction de ce qui te reste stp...
précise aussi les moyen de paiement, ça évitera les topics a ralonge...
merci à toi

pourrais tu (vu le nombre), mettre ton listing à jour en fonction de ce qui te reste stp...
précise aussi les moyen de paiement, ça évitera les topics a ralonge...
merci à toi

Merci à toi 
EHHH les gars....UP !!!

EHHH les gars....UP !!!
Dernière modification par INDIGO le 15 nov. 2005 20:40, modifié 1 fois.
personnetroopeur a écrit :petit update je n'avais pas acces au forum depuis longtemps

je suis d'ailleurs surpris que tu n'aies pas encore vendu ton sabre d'Obi Wan ANH, c'est un signe, il faut que tu le gardes