Cartes Metallic

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

barada37

22 déc. 2005 18:08

c'est peut être pas la peine de lui rentrer dedans comme ça :?

"Je crois que le prix a la vente quand c'est sorti était 30euros donc 9ans après 30euros de surplus je trouve pas ca exhorbitant si?"

il a posé une question à la base et il se fait pourrir comme rarement je l'ai lu ici :? alors j'avoue que je ne comprends pas trop ta démarche 2Ora et pourtant je suis trés souvent daccord avec tes posts :wink:

alors il faut reprendre ses esprits, et si Oniros, ne réussi pas à faire de ventes ici, vu ce poste je pense que c'est plus que compromis,il pourra toujours les faire sur E-bay et si certains veulent mettre 500€ dans ses cartes et bien tant mieux pour lui et tant pis pour les acheteurs :wink:

Voila :wink:

Bonnes fêtes à tous

Barada37 le plus grand posteur du forum hors staff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 déc. 2005 19:01

oniros a écrit :Je crois que le prix a la vente quand c'est sorti était 30euros donc 9ans après 30euros de surplus je trouve pas ca exhorbitant si?
Tu vois un "je ne sais pas trop, je pense à 60€!" tu vois cela aurais été plus cool!
Mais là je sors de mes gonds! Il pose la question mais il le place à 60€ quand même!
2ora a écrit :Si tu avais juste balancé un 60€ (et même 10 fois plus) pour tes plaques je n'aurai même pas sourcillé ... car le prix de vente est libre, comme nous sommes libre d’acheter ou pas !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

22 déc. 2005 20:48

2ora a écrit :
oniros a écrit :Je crois que le prix a la vente quand c'est sorti était 30euros donc 9ans après 30euros de surplus je trouve pas ca exhorbitant si?
Tu vois un "je ne sais pas trop, je pense à 60€!" tu vois cela aurais été plus cool!
Mais là je sors de mes gonds! Il pose la question mais il le place à 60€ quand même!
2ora a écrit :Si tu avais juste balancé un 60€ (et même 10 fois plus) pour tes plaques je n'aurai même pas sourcillé ... car le prix de vente est libre, comme nous sommes libre d’acheter ou pas !
mouais ç'est quand même pas la peine de s'énerver et de lui rentrer dedans, je croyais que quand quelque chose ne plaisait pas dans un topic de vente, on en parlait en MP entre membres et avec le vendeur pour trouver un terrain d'entente sans que cela tourne au pujilat.

MIB c'est pas qu'un forum d'experts, c'est aussi un forum ou on s'échange beaucoup de chose sur nos différentes passions sans se bouffer le nez, enfin c'est comme ça que je le concevais quand je me suis inscrit :wink: et c'est aussi pour ça que je post autant 8)

Barada37 qui ne fait pas que nawaker :D
oniros
Clone Wars
Clone Wars

22 déc. 2005 20:55

MIB c'est pas qu'un forum d'experts, c'est aussi un forum ou on s'échange beaucoup de chose sur nos différentes passions sans se bouffer le nez, enfin c'est comme ça que je le concevais quand je me suis inscrit et c'est aussi pour ça que je post autant
C'est aussi la raison pour laquelle je me suis inscris sur votre forum , mais il semblerai que d'autres ne soient pas dans le meme idéal , si ca t'amuse de démolire ma vente 2ora pour une tournure de phrase que tu n'aime pas libre a toi de faire comme tu veux , chacun trouve son plaisir ou il l'entend :)
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 déc. 2005 0:31

merci de ne pas pourrir la vente de Orinos SVP, si vous avez des conseils ou des reproches a lui dire j'opterai de le faire en MP !
libre a lui de fixer un prix ( si il voit que personne n'est interessé il le baissera :wink: :lol: )

bonne vente
anakinfett

29 déc. 2005 18:10

Il y a pas de up ? :? :hu: :arrow:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 déc. 2005 18:23

anakinfett a écrit :Il y a pas de up ? :? :hu: :arrow:

Non non ... Plus loin ! :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote