Il a dit qu'il craquerais pasbarada37 a écrit :JEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Neanmoins 225 ca commence a etre un tres bon prix

Modérateur : Staff MIB
Il a dit qu'il craquerais pasbarada37 a écrit :JEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
+1K0rn a écrit :Il a dit qu'il craquerais pasbarada37 a écrit :JEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Neanmoins 225 ca commence a etre un tres bon prix
Ouai mais en SW le prix a la sortie n'a plus aucune signification (ya qu'a voir le vintage ou quelques attakus et MR)YODAJIDAI a écrit :N'empêche que c'est vrai !!!RED LEADER a écrit :faut oublier çaDarkFan a écrit : Je vous rappele qu'il était à 45$ à sa sortie
tu veux pleurer?YODAJIDAI a écrit :N'empêche que c'est vrai !!!RED LEADER a écrit :faut oublier çaDarkFan a écrit : Je vous rappele qu'il était à 45$ à sa sortie
RED LEADER a écrit :tu veux pleurer?YODAJIDAI a écrit :N'empêche que c'est vrai !!!RED LEADER a écrit : faut oublier ça
le mien m'était revenu à 10 euros!![]()
le prix de base est anecdotique et ne veut absolument rien dire... De toute façon en France tu ne le trouvais pas à 45$...![]()
Ca risque de me brancher aussi ... heu je voi sun truc demain a la banque et je te tiens au courant !darkmoule a écrit :baisse des prix:dark vador 2 attakus:535 euros fdp indarkmoule a écrit :salut à tous et bonne année
je vends mon dark vador attakus 2 au prix de 565 euros fdp inclus
ainsi que le buste dark vador 1 gentle giant au prix de 250 euros fdp in.
état nickel avec boite et certificat
possibilité de livraison sur region lyonnaise
merci de laisser ouvert
répondre en mp
buste DV1 gentle giant :225 euros fdp in
Bravo !!! Superbe achat !!!jeremieee a écrit :Ca risque de me brancher aussi ... heu je voi sun truc demain a la banque et je te tiens au courant !darkmoule a écrit :baisse des prix:dark vador 2 attakus:535 euros fdp indarkmoule a écrit :salut à tous et bonne année
je vends mon dark vador attakus 2 au prix de 565 euros fdp inclus
ainsi que le buste dark vador 1 gentle giant au prix de 250 euros fdp in.
état nickel avec boite et certificat
possibilité de livraison sur region lyonnaise
merci de laisser ouvert
répondre en mp
buste DV1 gentle giant :225 euros fdp in
Faut que j'ai mon chéquier et si c'st le cas je le prend !!!
mais comment t'as fait pour l'avoir à 10€RED LEADER a écrit :tu veux pleurer?YODAJIDAI a écrit :N'empêche que c'est vrai !!!RED LEADER a écrit : faut oublier ça
le prix de base est anecdotique et ne veut absolument rien dire... De toute façon en France tu ne le trouvais pas à 45$...![]()
Avc des Jorg SaculDark Vador 57 a écrit :mais comment t'as fait pour l'avoir à 10€RED LEADER a écrit :tu veux pleurer?YODAJIDAI a écrit : N'empêche que c'est vrai !!!
sérieuxDarkFan a écrit :Avc des Jorg SaculDark Vador 57 a écrit :mais comment t'as fait pour l'avoir à 10€RED LEADER a écrit : tu veux pleurer?
2 Georges contre un vador