vends kotobukiya shock trooper
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
90€ c'est du collector accessible le sticker oui mais pas la maquette.chenouille a écrit :pour repondre a cyberluke ça a beau etre qu'une difference de sticker il reste collector
-
- Animated Figures
vu que ce topic est en train de se transformer en n'importe quoi et que donnie a l'air d'etre rigolo je laisse pour le moment,si ça derange je vais carrement virer le topic,je pensais pas declencher une guerre intersiderale....Tigre Fou a écrit :Attention terrain glissant.
- cyberluke
- Old Staff MIB
les fig sont rééditées ce ne sont donc pas les mêmes les originales qui sont moches mais sont un morceaux d'Histoire.chenouille a écrit :les vintages vaudrait plus rien avec les reeditions,pourtant ça cote toujours autant,alors que c'est la meme fig vendue 800% moins chere....
Tu viens de confirmer ce que je dis. Ton Koto c'est le même que celui qu'on peut acheter 90€ chez les partenaires MIB et même je viens de le lire 60€ en promo chez TOYS.
Bref pour éviter de polluer plus avant ta vente je terminerais par :
Faite un tour chez les partenaires MIB avant de prendre l'exclu Hong Kong vendu ici.
Bonne Vente
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est ton droit et profites en.chenouille a écrit :vu que ce topic est en train de se transformer en n'importe quoi et que donnie a l'air d'etre rigolo je laisse pour le moment,si ça derange je vais carrement virer le topic,je pensais pas declencher une guerre intersiderale....Tigre Fou a écrit :Attention terrain glissant.
Je ne fais qu'informer en toute régularité les gens qui ne sauraient pas.
Re BONNE VENTE
- Tigre Fou
- Episode I
A ce point là ? Guerre intersidérale, ho non, on en est loin.chenouille a écrit :vu que ce topic est en train de se transformer en n'importe quoi et que donnie a l'air d'etre rigolo je laisse pour le moment,si ça derange je vais carrement virer le topic,je pensais pas declencher une guerre intersiderale....Tigre Fou a écrit :Attention terrain glissant.

-
- Animated Figures
j'ai pas trop compris ce que tu veux dire ce coup la.( si je peux te suggerer une chose c'est d'editer tes topics ou tout ecrire d'un coup deja que c'est le "Mince" je veux pas etre responsable d' une surcharge du forum )et pour te repondre je suis fan de saint seiya,des reeditions sont sorties et certaines sont comme les originales,c'est pas pour autant que je n'achete plus de vintage meme si c'est la meme fig et que c'est plus cher.je suis tout a fait d'accord que mon koto est identique a la version hk mais il reste une exclu star wars shop que j'ai payé plus de 140 euros,c'est le prix de base donc je peux pas faire mieux pour le prix sauf pour une remise en main propre,si il y a une version pas tout a fait identique moins cher tant mieux pour ceux que ça ne derange pas.et merci de me souhaiter bonne ventecyberluke a écrit :90€ c'est du collector accessible le sticker oui mais pas la maquette.chenouille a écrit :pour repondre a cyberluke ça a beau etre qu'une difference de sticker il reste collector

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Le vendeur aussi peut être fananakinfett a écrit :l'éternel duel fan/vendeurTigre Fou a écrit :Attention terrain glissant.
(fin du H.S)
Anima Sana In Corpore Sano
-
- Animated Figures
merci thx\\ THX /// a écrit :Le vendeur aussi peut être fananakinfett a écrit :l'éternel duel fan/vendeurTigre Fou a écrit :Attention terrain glissant.
(fin du H.S)

Moi je ne suis en guerre contre personne...
Je te souhaite une (très) bonne vente
Tiens, je vais arracher la boite du mien de clone rouge, rien que pour me flageller d'avoir pourri ton thread sans le vouloir!
et pis après, je vais le mettre en vrac dans un sac carouf et le vendre 10 balles en morceaux à la brocante des particuliers ce dimanche..
Ce sera mon châtiement..
Je te souhaite une (très) bonne vente

Tiens, je vais arracher la boite du mien de clone rouge, rien que pour me flageller d'avoir pourri ton thread sans le vouloir!

Ce sera mon châtiement..

-
- Animated Figures
fais pas ça donne le moi plutot,comme ça je baisse le prix du mien pour compenserdonnie a écrit :Moi je ne suis en guerre contre personne...
Je te souhaite une (très) bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, je vais arracher la boite du mien de clone rouge, rien que pour me flageller d'avoir pourri ton thread sans le vouloir!et pis après, je vais le mettre en vrac dans un sac carouf et le vendre 10 balles en morceaux à la brocante des particuliers ce dimanche..
Ce sera mon châtiement..
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
les gars le topic part un peu en freestyle, laissons chenouille juger lui même de sa vente et si ça ne se vend pas il n'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" il baissera son prix enfin je pense
You don't know the power of the Dark Side !!!
Ah? un joueur!
donc allez..350 les deux?
bon allez, je degage, mon humour risque d'être très mal compris.
Bonne vente à toi, sans problème que tu le vendras à ce prix là..
En tous cas sur Ebay, c'est sur!!
Je vais retrouver Anakinfett sur notre forum dédiés aux pauvres...
les Vintage out of box...
donc allez..350 les deux?

bon allez, je degage, mon humour risque d'être très mal compris.
Bonne vente à toi, sans problème que tu le vendras à ce prix là..
En tous cas sur Ebay, c'est sur!!

Je vais retrouver Anakinfett sur notre forum dédiés aux pauvres...

les Vintage out of box...