Blaster Storm
Blaster Rebel Soldier
Blaster Leia Signature
Blasters de Jango
Thermal detonator Leia Signature
Pistolet Hellboy Samaritan 1/1
les prix arrivent dans la soirée.
Merci

Modérateur : Staff MIB
point sensible pour l'instant ... je me tate ...RED LEADER a écrit :en gros tu liquides les MR...
tu vends pas ton snowspeeder par hasard?
fais moi signe alors ça peut m'intéresssercolpar a écrit :point sensible pour l'instant ... je me tate ...RED LEADER a écrit :en gros tu liquides les MR...
tu vends pas ton snowspeeder par hasard?![]()
![]()
![]()
je ne saurai jamais être aussi concurentiel que sur ebay au vu du prix que j'ai payé chez Toy Palace ...RED LEADER a écrit :fais moi signe alors ça peut m'intéresssercolpar a écrit :point sensible pour l'instant ... je me tate ...RED LEADER a écrit :en gros tu liquides les MR...
tu vends pas ton snowspeeder par hasard?![]()
![]()
![]()
500 € livré sur paris en personneRED LEADER a écrit :à voir...![]()
ça m'intéresse, mais le problème vient du financement pour le moment...colpar a écrit :500 € livré sur paris en personneRED LEADER a écrit :à voir...![]()
je suis pas à la semaine près ... propose moi une date approx en MPRED LEADER a écrit :ça m'intéresse, mais le problème vient du financement pour le moment...colpar a écrit :500 € livré sur paris en personneRED LEADER a écrit :à voir...![]()
colpar a écrit :je rajoutte mes autres pièces MR ... càd :
Blaster Storm
Blaster Rebel Soldier
Blaster Leia Signature
Blasters de Jango
Thermal detonator Leia Signature
Pistolet Hellboy Samaritan 1/1
les prix arrivent dans la soirée.
Merci
la vraie question à se poser est plutôt: "pourquoi n'avons nous pas plus d'argent pour acheter tout ça?"DarkFan a écrit :
Ps : Pourquoi tout le monde vend ?
RED LEADER a écrit :la vraie question à se poser est plutôt: "pourquoi n'avons nous pas plus d'argent pour acheter tout ça?"DarkFan a écrit :
Ps : Pourquoi tout le monde vend ?
j'aime bien ces objets ... la prélo ?DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :la vraie question à se poser est plutôt: "pourquoi n'avons nous pas plus d'argent pour acheter tout ça?"DarkFan a écrit :
Ps : Pourquoi tout le monde vend ?![]()
N'empeche que on dirait que tout le monde achetait à cause de la PRELO