Il doit aussi avoir le diorama meccano alorscolpar a écrit :c'est un voyageur du futur ... il été piquer un diorama attakus avec sa DeLorean

Modérateur : Staff MIB
Il doit aussi avoir le diorama meccano alorscolpar a écrit :c'est un voyageur du futur ... il été piquer un diorama attakus avec sa DeLorean
c'est un custom, c'est dit au début !Kerigan a écrit :il est pas sorti ????
c'est du nawack cette vente
Oui c'est un custom mais quasi au prix du takus !Fansolo a écrit :c'est un custom, c'est dit au début !Kerigan a écrit :il est pas sorti ????
c'est du nawack cette vente
blond a écrit :vend diorama dagobba 1,70mLx0,50mlx0,50mh prix:2000 euros et pour les photo a enregistrer? que l'on m'esplique merci ,sinon s'est du3"3/4 PS:pour le port j'enais aucune idee mais je livrer jusqu'a 400km autour de DREUX 28
par contre j'espère que tu es plus doué pour les customs que pour la frappe...Dans sa signature, blond a écrit :salut a vous ca aller bien.je realise des diorama SW (scenes 3D) en expo.actuellement (chez toys'r us :Orgeval 7;je l'ai vend ou echange
Tu as un MPblond a écrit :desoler pour les photos,mais pour le site ou l'on peut enregistre les photos;j'ai beaucoup de mal avec l'anglais et si vous pouviez me rappeler l'adresse ca serais simpas ou sinon par email Blond