Vader Métal Attakus 70 euros FDP in
Modérateur : Staff MIB
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
toi tu le vendais 88€YODAJIDAI a écrit :Ah c'est clair que c'est des machos !!!K0rn a écrit :C'est des machosYODAJIDAI a écrit : Et quand je le vendais, ça n'intéressé personne !!! C'est quoi ce délire !!!![]()
![]()

Anima Sana In Corpore Sano
Non, il économiserait entre 18 et 25 euros en fonction des fdp !YODAJIDAI a écrit :Ah c'est clair que c'est des machos !!!K0rn a écrit :C'est des machosYODAJIDAI a écrit : Et quand je le vendais, ça n'intéressé personne !!! C'est quoi ce délire !!!![]()
![]()

en boutique on le trouve à 80, donc voilà pourquoi tu ne l'as pas vendu et que je met le mien à 70 

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Alors quoi...Red le vds moin cher , c toutYODAJIDAI a écrit :Et alors il est neuf et je viens de l'acheter !\\ THX /// a écrit :toi tu le vendais 88€YODAJIDAI a écrit : Ah c'est clair que c'est des machos !!!![]()
![]()

Dernière modification par \\\ THX /// le 15 janv. 2006 23:10, modifié 2 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
Pourquoi pas 60 ? Je te le prends à ce prixRED LEADER a écrit :en boutique on le trouve à 80, donc voilà pourquoi tu ne l'as pas vendu et que je met le mien à 70

OK avec 10 euros de FDPTHX 1138 a écrit :Pourquoi pas 60 ? Je te le prends à ce prixRED LEADER a écrit :en boutique on le trouve à 80, donc voilà pourquoi tu ne l'as pas vendu et que je met le mien à 70...................
Vive les soldes !!!!!!!

RED LEADER a écrit :OK avec 10 euros de FDPTHX 1138 a écrit :Pourquoi pas 60 ? Je te le prends à ce prixRED LEADER a écrit :en boutique on le trouve à 80, donc voilà pourquoi tu ne l'as pas vendu et que je met le mien à 70...................
Vive les soldes !!!!!!!
![]()
![]()

........ben ça pourrait, mais si Schum est au pieu.........RED LEADER a écrit :Bon, ça s'explique sur ma vente, mais c'est toujours pas vendu

il me contacteras s'il est intéressé, mais pas plus que ça à ce qu'il m'a dit le week end dernier...
Dommage...YODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai payé 88 € !
même sur un produit neuf tu ne peux pas demander le même prix qu'en boutique, parce que s'il est dispo, les gens iront l'acheter en boutique