C'est injuste !!!K0rn a écrit :Le staff d'abordYODAJIDAI a écrit :Ah non c'est moi la prem's pour obi wan !!!RED LEADER a écrit :moi les kubrick qui m'intéresseraient sont:
-Solo Hoth
-Luke Bespin
-Obi-Wan
-Lando

Modérateur : Staff MIB
C'est injuste !!!K0rn a écrit :Le staff d'abordYODAJIDAI a écrit :Ah non c'est moi la prem's pour obi wan !!!RED LEADER a écrit :moi les kubrick qui m'intéresseraient sont:
-Solo Hoth
-Luke Bespin
-Obi-Wan
-Lando
c'est bizarre moi aussi2ora a écrit :Idem que tout le monde, si tu casses le lot de Kubrick, le Early Bird et les exclu Toys'r US
et s'il n'est pas cher le Storm sur carte (mais là je rêve) et je raojoute le R2 sur carte!!! (coup de pression!)
Voilou A + ma poule
(tu fais encore de la place? si tu vends du LOTR passe moi avant tout un mp... combien de fois il faut que je te dise! Ca ma déjà couté un Scénic, tu peux au moins me faire ça!)
de toute façon je ne pourrais pas tous les prendre et pour l'instant c'est qu'en lot... Je te le laisserai le Obi-Wan, pas de souciYODAJIDAI a écrit :On va se battre les kubrick !!!
Nan je déconne, et puis on fait des suppositions pour l'instant !RED LEADER a écrit :de toute façon je ne pourrais pas tous les prendre et pour l'instant c'est qu'en lot... Je te le laisserai le Obi-Wan, pas de souciYODAJIDAI a écrit :On va se battre les kubrick !!!
nan, mais t'inquiètes, s'il ya vente à l'unité, je te le laisseYODAJIDAI a écrit :Nan je déconne, et puis on fait des suppositions pour l'instant !RED LEADER a écrit :de toute façon je ne pourrais pas tous les prendre et pour l'instant c'est qu'en lot... Je te le laisserai le Obi-Wan, pas de souciYODAJIDAI a écrit :On va se battre les kubrick !!!
Voilà j'ai casser le lot kubrick2ora a écrit :Idem que tout le monde, si tu casses le lot de Kubrick, le Early Bird et les exclu Toys'r US
et s'il n'est pas cher le Storm sur carte (mais là je rêve) et je raojoute le R2 sur carte!!! (coup de pression!)
Voilou A + ma poule
Ouep là c'est le "Mince" j'ai plus de place, sniff2ora a écrit :(tu fais encore de la place? si tu vends du LOTR passe moi avant tout un mp... combien de fois il faut que je te dise! Ca ma déjà couté un Scénic, tu peux au moins me faire ça!
logique...Boba Fett le vrai a écrit :nop car je vais me retrouvé avec 5 persos qui traine par si par là !RED LEADER a écrit :tu ne casses pas les séries Kubrick, genre à l'unité?![]()
![]()
c'est pour moi alors !Boba Fett le vrai a écrit :bon je donne le slave 1
Ok je le prends pour te débarasser mais c'est bien pour te rendre service et en plus tu payes les frais de port.Boba Fett le vrai a écrit :bon je donne le slave 1