Désolé, je les ai supprimées un peu trop viteGalaxiestarwars a écrit :bah zut ya plue aayla et plo koon
tanpis
[VDS ou ECH] - Figurines Hasbro ROTS + BD Dark Horse...
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- TC-79
- ROTS

t as encore l Empereur Hologramme de Toys R US de dispo ?
- Dark_Chipper
- Episode I

Oui, il est toujours dispoTC-79 a écrit :t as encore l Empereur Hologramme de Toys R US de dispo ?
MP si tu es intéréssé
- Dark_Chipper
- Episode I

UP !Dark_Chipper a écrit :Oui, il est toujours dispoTC-79 a écrit :t as encore l Empereur Hologramme de Toys R US de dispo ?
MP si tu es intéréssé
- Dark_Chipper
- Episode I

UP, avec mes toutes dernières figurines 
Si quelqu'un en veut ?
Si quelqu'un en veut ?
- Dark_Chipper
- Episode I

UP, il me reste 3 figurines ! 
Je suis prêt à faire un prix pour le lot complet (auquel je peux éventuellement rajouter des BDs Dark Horse
) Contactez moi par MP 
Je suis prêt à faire un prix pour le lot complet (auquel je peux éventuellement rajouter des BDs Dark Horse
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céderDark_Chipper a écrit :UP, il me reste 3 figurines !
Je suis prêt à faire un prix pour le lot complet (auquel je peux éventuellement rajouter des BDs Dark Horse) Contactez moi par MP
Votre manque de foi me consterne !
- Dark_Chipper
- Episode I

Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autredark pimousse a écrit :Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céderDark_Chipper a écrit :UP, il me reste 3 figurines !
Je suis prêt à faire un prix pour le lot complet (auquel je peux éventuellement rajouter des BDs Dark Horse) Contactez moi par MP
.
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Dark_Chipper a écrit :Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autredark pimousse a écrit :Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céderDark_Chipper a écrit :UP, il me reste 3 figurines !
.
- Dark_Chipper
- Episode I

Toujours pas de MP ?dark pimousse a écrit :Dark_Chipper a écrit :Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autredark pimousse a écrit : Arf interessant. Ne pas céder, ne pas céder.
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

J'hésite, j'hésite... (je voudrais aussi faire des économiesDark_Chipper a écrit :Toujours pas de MP ?dark pimousse a écrit :Dark_Chipper a écrit : Aller, il est toujours bon de se laisser tenter et de se faire plaisir de temps à autre![]()
- Dark_Chipper
- Episode I

Ma porte (enfin, ma boite à MP) est toujours ouverte en tout casdark pimousse a écrit :J'hésite, j'hésite... (je voudrais aussi faire des économiesDark_Chipper a écrit :Toujours pas de MP ?dark pimousse a écrit :![]()
)
- Dark_Chipper
- Episode I

UP