Pas trop galerer pour le ROTJ... mais le ANH EE ouiRED LEADER a écrit :
Schum a galérer pour vendre son LUKE ROTJ il y a peu de temps et il l'a finalement vendu pas trop cher (400 ou 450)

Bonne vente Jediseb

Modérateur : Staff MIB
Pas trop galerer pour le ROTJ... mais le ANH EE ouiRED LEADER a écrit :
Schum a galérer pour vendre son LUKE ROTJ il y a peu de temps et il l'a finalement vendu pas trop cher (400 ou 450)
c'est un très beau sabre d'ailleursjediseb a écrit :bon on verra, si personne n'en veut je le garderais tant pis![]()
"il est pas si pire"
admiral mick a écrit :t'était certainement le seul sur cette planète qui savait qu'après le EE il y aurait un LE et un SE luke ANH ... ????
tout le monde se serait contenté d'un LE ou SE ... MR a bien joué en sortant un EE qui n'aurait pas eut beaucoup de succès si ils avaient suivis l'ordre LE , SE , EE
ils ont sorti le sabre ANH Elite à 1000ex. en premier... et maintenant une version LE (? ex.) et une version SE à 750ex.alucard a écrit :dite un petit recap de l'odre de sortis de ces sabres
je suis plus là![]()
merci
Je m'énerve pas garçon mais je donne simplement mon opinion sur la question. On est d'accord ou on l'est pas.admiral mick a écrit :ils ont sorti le sabre ANH Elite à 1000ex. en premier... et maintenant une version LE (? ex.) et une version SE à 750ex.alucard a écrit :dite un petit recap de l'odre de sortis de ces sabres
je suis plus là![]()
merci
j'en veux pas à MR , le prix de la license qu'ils paient pour faire des produits sous license lucasfilm doit être très élevée.
les collectionneurs ce sont précipité sur le EE sachant qu'il n'y en aurait que 1000 ex.
ca n'enlève rien à ce sabre qui est de toute manière fait dans un metal plus noble que le LE ...
baronfel , si tu es contre la politique de MR , rien ne t'empêche de te faire un sabre d'après un kit graflex, mais employer le mot "capitaliste" s'agissant d'une entreprise commerciale americaine , c'est tellement évident que je ne vois pas l'interêt de t'ennerver la dessus.
mercijediseb a écrit :Luke Skywalker EP IV Elite Edition Lightsaber (SW-135)
voilà tout est dit , complet, avec ses 2 plaques.
disons :600€
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE