[ vente ]Master Replicas Luke Skywalker Elite prix en baisse

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2006 7:15

RED LEADER a écrit :
Schum a galérer pour vendre son LUKE ROTJ il y a peu de temps et il l'a finalement vendu pas trop cher (400 ou 450)
Pas trop galerer pour le ROTJ... mais le ANH EE oui :hu:
Bonne vente Jediseb :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
admiral mick
SAGA
SAGA

07 mars 2006 10:32

la faute à MR ... on s'est tous fait avoir sur ce coup là , croyant qu'il n'y aura pas d'autre version du luke ANH après le Elite ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 mars 2006 10:45

Tous ???? Non :belebele2: :belebele2:
Moi je n'i pris que le LE et il me suffit :belebele2: :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

07 mars 2006 10:58

t'était certainement le seul sur cette planète qui savait qu'après le EE il y aurait un LE et un SE luke ANH ... ????

tout le monde se serait contenté d'un LE ou SE ... MR a bien joué en sortant un EE qui n'aurait pas eut beaucoup de succès si ils avaient suivis l'ordre LE , SE , EE
jediseb
Animated Figures
Animated Figures

07 mars 2006 11:02

bon on verra, si personne n'en veut je le garderais tant pis :D
"il est pas si pire" :wink:
RED LEADER

07 mars 2006 11:33

jediseb a écrit :bon on verra, si personne n'en veut je le garderais tant pis :D
"il est pas si pire" :wink:
c'est un très beau sabre d'ailleurs :wink:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mars 2006 11:52

dite un petit recap de l'odre de sortis de ces sabres
je suis plus là :roll:
merci
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 mars 2006 12:41

admiral mick a écrit :t'était certainement le seul sur cette planète qui savait qu'après le EE il y aurait un LE et un SE luke ANH ... ????

tout le monde se serait contenté d'un LE ou SE ... MR a bien joué en sortant un EE qui n'aurait pas eut beaucoup de succès si ils avaient suivis l'ordre LE , SE , EE

Non mais je considère les EE comme de l'arnaque marketing.
C'est tout. Je trouve proprement capitaliste le coup de sortir un LE avec soit disant les meilleurs matériaux pour sortir quelques mois plus tard un EE, avc les meilleurs matériaux mais mieux que ceux des LE parceque à l'époque des LE c'est matériaux n'étaient pas dispo.

Tout ca c'est pipo et pipo.

C'est comme le coup du nouveau Luke saber : " c'est pas le même parceque la bague est placé de l'autre coté, celui que vous avez est tiré de photos promotionnelles, là c'est le même que dans le film"

Sauf que MR prétend tout mettre en oeuvre pour trouver les photos d'archives et les props détenus au Skywalker Ranch.
Alors de deux choses l'une; ou ils sont trés mauvais au jeu des 7 erreurs ou ils nous prennent pour des imbéciles.
Capitaliste convaincu, je pense que la deuxième option est la bonne.

Donc mon LE me va trés bien. :D :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

07 mars 2006 15:00

alucard a écrit :dite un petit recap de l'odre de sortis de ces sabres
merci
ils ont sorti le sabre ANH Elite à 1000ex. en premier... et maintenant une version LE (? ex.) et une version SE à 750ex.

j'en veux pas à MR , le prix de la license qu'ils paient pour faire des produits sous license lucasfilm doit être très élevée.
les collectionneurs ce sont précipité sur le EE sachant qu'il n'y en aurait que 1000 ex.
ca n'enlève rien à ce sabre qui est de toute manière fait dans un metal plus noble que le LE ...

baronfel , si tu es contre la politique de MR , rien ne t'empêche de te faire un sabre d'après un kit graflex, mais employer le mot "capitaliste" s'agissant d'une entreprise commerciale americaine , c'est tellement évident que je ne vois pas l'interêt de t'ennerver la dessus.
RED LEADER

07 mars 2006 15:22

2500ex pour le LE :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 mars 2006 18:59

admiral mick a écrit :
alucard a écrit :dite un petit recap de l'odre de sortis de ces sabres
merci
ils ont sorti le sabre ANH Elite à 1000ex. en premier... et maintenant une version LE (? ex.) et une version SE à 750ex.

j'en veux pas à MR , le prix de la license qu'ils paient pour faire des produits sous license lucasfilm doit être très élevée.
les collectionneurs ce sont précipité sur le EE sachant qu'il n'y en aurait que 1000 ex.
ca n'enlève rien à ce sabre qui est de toute manière fait dans un metal plus noble que le LE ...

baronfel , si tu es contre la politique de MR , rien ne t'empêche de te faire un sabre d'après un kit graflex, mais employer le mot "capitaliste" s'agissant d'une entreprise commerciale americaine , c'est tellement évident que je ne vois pas l'interêt de t'ennerver la dessus.
Je m'énerve pas garçon mais je donne simplement mon opinion sur la question. On est d'accord ou on l'est pas.
Je te rappelle quand même que c'est toi qui disait que vous vous étiez fait avoir sur ce coup là...

Je ne vois pas l'intérêt de pester parceque tu es déçu d'avoir une EE alors qu'ils sortent une SE et en même temps de constater l'évidence comme quoi le but d'une entreprise commerciale c'est la recherche du profit.
En clair, un coup du rales contre la politique de MR et n coup tu râles après moi parceque je critique leur politique.

Moi ce que je trouve évident dans tes post successifs c'est que tu manques de constance.

D'ailleurs je m'étonne de ton manque de clairvoyance en la matière au regard de ta grande analyse économique du rendement des licences acordées aux fabriquants. Sachant ce que tu sais, je trouve que tu as étét bien naïf.

Quand au coup du Gralex, tu repasseras parceque je ne trouve aucune honte à faire des customs. Je trouve que c'est plutôt impressionnant de voir un custom-made. Il faut avoir les compétences techniques pour le faire, du temps et de la patience.

Et non, je ne suis toujours pas d'accord avec la politique commerciale de MR donc je ne la cautionne pas en revendant mes objets pour m'acheter une soit disant meilleure version.

Là où je pense trés sincèrement que MR nous prends pour des " nouilles..." c'est que sur leur COA on peut lire " Constructed of top quality materials, each replica is assembled and finished by hand to meet exacting standards".

et cela ce trouve sur un COA d'une LE... à bon entendeur.
jediseb
Animated Figures
Animated Figures

07 mars 2006 19:21

euh ........ et ma vente ???????
en tout cas beau débat, hs ( je sais je suis pas modo ) mais beau débat

humour
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 mars 2006 19:25

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pardon
:wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

07 mars 2006 21:19

les collectionneurs ce sont fait avoir par leur faute ... à force de vouloir être les premiers à acheter un objet pour ne pas avoir à le payer plus cher quelques mois après ... il y a peut-être une leçon à tirer pour nous, les collectionneurs... car nous pensions que la version Elite serait la seule ... et même connaissant MR , personne ne n'aurait pensé que les version LE et SE suivraient peu de temps après.

et cette réflection est compatible avec le fait que je ne suis pas contre la politique de MR , ils jouent , ils gagnent, c'est respectable.

moi non plus je ne trouve aucune honte à faire des "customs" , je me suis d'ailleur fait un Vader ESB avec un heiland ..
je disais ca parce que si tu n'aime pas la politique MR alors pourquoi en acheter ? tu pourrais aussi bien bricoler un graflex.

et je suis pas déçu d'avoir la version Elite , je n'ai jamais dit ca

la phrase "Constructed of top quality materials" ca ne veut pas dire qu'ils nous prennent pour des "nouilles" , ca veux dire que les matériaux sont de très bonne qualité et ca c'est vrai !!
la version LE est faite avec un metal de bonne qualité de même que la version EE est faite avec un autre metal de bonne qualité ...
ce n'est pas un problème de qualité de metal ...
les versions Elite sont plus cher parce qu'elles sont plus rare .. ce n'est pas le metal qui fait la difference de prix ..

c'est l'aspect visuel qui change ... certains préfèrent avoir des sabres "idéalisé" (les Elites) et d'autres des sabres plus proche des films.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2006 22:31

jediseb a écrit :Luke Skywalker EP IV Elite Edition Lightsaber (SW-135)
voilà tout est dit , complet, avec ses 2 plaques.
disons :600€
merci ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Verrouillé

Revenir à « Vente »