COLLECTION ATTAKUS ET GENTLE ANIMATED

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

zuckuss
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 mars 2006 22:43

arghhhh attends, je viens de travailler valou deuis ce soir et nous nous etions mis d'accord pour te prendre le lot d'animated... et si tu le voulais tu aurais pu me le réacheter plus tard, quand la tempete serait passée...

ils sont dans quel etat ???
Chasseur avant tout...
Pour voir un peu plus de mes créations, www.kosept.com
-------
Mintinbox.net
INDIGO

22 mars 2006 23:05

ils sont explosés...j'en suis malade....

le clone est carrément claqué en 2 au niveau des jambes...

laisse tomber mon vieux...je vais recoller ce que je peux et les planquer dans un coin de ma collec....

Keske tu veux...avec le carton de ma douce qui à mis le Picasso épave vendredi...

Quand on a la poisse..on l'a jusqu'au bout :(
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 23:08

Dur !
Ma poule je suis avec toi de tout coeur...
Garde le moral, la roue tourne. :wink:
THX 1138

22 mars 2006 23:19

INDIGO a écrit :ils sont explosés...j'en suis malade....

laisse tomber mon vieux...je vais recoller ce que je peux et les planquer dans un coin de ma collec....

Keske tu veux...avec le carton de ma douce qui à mis le Picasso épave vendredi...

Patrick BASSO connaît quelqu'un qui refait les résines. Un de ses clients avait sa vitrine qui avait laché. ATTAKUS pulvérisées, le mec les lui a refaites. Tel à Pat !
Pas cool ! :?
Courleciel
Episode I
Episode I

23 mars 2006 6:18

THX 1138 a écrit :
INDIGO a écrit :ils sont explosés...j'en suis malade....

Patrick BASSO connaît quelqu'un qui refait les résines. Un de ses clients avait sa vitrine qui avait laché. ATTAKUS pulvérisées, le mec les lui a refaites. Tel à Pat !
Pas cool ! :?
Il connais plein de monde ce Pat'... un vrai dealer :lol: :lol: :lol:
Courage Indigo, comme dit Cyber, la roue tourne!!! :wink: :wink: :wink:
Apres la pluie viens l'eclaircit, dixit Eric Draven alias "the Crow"
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mars 2006 8:46

asdelove a écrit :qui te parle de marché aux puces? :?
c'est juste un conseil amical sans arrières pensées! je pense qu'il vaut mieux vendre un han solo carbo a sa valeur 200 euros a un mibiens plutot que de le mettre sur ebay sachant qu'il ne les dépassera pas a coup sur car pas neuf jamais déballé c'est pas le meme prix que déja exposé meme si nikel! de plus t'auras 15 euros de frais sur ebay! voila c'est aussi simple que ça d'autant que tu as de bon prix tout de meme
et si tu ne veut pas trop perdre d'argent car j'ai compris que tu avait de petits soucis c'est normal! mais si trop cher, tu ne vends pas! tu ne récupèrera rien!
voila bon courage et bonne vente :wink:
je partage entierement l'avis d'asdelove....perso je prefere vendre sur MIB au prix juste que la meme chose sur ebay en payant des frais....avec ebay tu vendras certes mais tu perdras bcp plus.

bon courage pour tes ventes et pend le chat ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 mars 2006 9:35

La Loi de Murphy, c'est la "Déjection de Bantha" !!

Je serre les pinces pour toi l'ami !
pas de signature ...
THX 1138

23 mars 2006 9:39

Kerigan a écrit :
asdelove a écrit :qui te parle de marché aux puces? :?
c'est juste un conseil amical sans arrières pensées! je pense qu'il vaut mieux vendre un han solo carbo a sa valeur 200 euros a un mibiens plutot que de le mettre sur ebay sachant qu'il ne les dépassera pas a coup sur car pas neuf jamais déballé c'est pas le meme prix que déja exposé meme si nikel! de plus t'auras 15 euros de frais sur ebay! voila c'est aussi simple que ça d'autant que tu as de bon prix tout de meme
et si tu ne veut pas trop perdre d'argent car j'ai compris que tu avait de petits soucis c'est normal! mais si trop cher, tu ne vends pas! tu ne récupèrera rien!
voila bon courage et bonne vente :wink:
je partage entierement l'avis d'asdelove....perso je prefere vendre sur MIB au prix juste que la meme chose sur ebay en payant des frais....avec ebay tu vendras certes mais tu perdras bcp plus.

bon courage pour tes ventes et pend le chat ;)
Pas d'accord......mon Luke ATTAKUS a été acheté 150 euros par un membre de MIB qui ne m'a jamais payé. Je l'ai mis sur ebay, il est parti à 220 euros. Mon buste de Boba FETT GG est parti à 300 euros sur Ebay. Croyez-vous qu'un membre aurait mis 300 euros pour un buste même Boba ? Alors c'est bon !
Indigo fait une faveur aux membres en proposant ses pièces sur MIB avant de les "faire" sur ebay. Si vous trouvez que c'est trop cher, ben tant pis !
Courleciel
Episode I
Episode I

23 mars 2006 9:44

Un membre qui ne t'as jamais payé ??????????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
THX 1138

23 mars 2006 9:48

Courleciel a écrit :Un membre qui ne t'as jamais payé ??????????
Oui, ça arrive ! :twisted: . Vous voulez son pseudo ? On ne le voit plus d'ailleurs. Il voulait mon Luke (vu le bas prix) pour lui décalquer la tête pour la remplacer par une de ses oeuvres ! :twisted:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 9:56

THX 1138 a écrit :Pas d'accord......mon Luke ATTAKUS a été acheté 150 euros par un membre de MIB qui ne m'a jamais payé. Je l'ai mis sur ebay, il est parti à 220 euros. Mon buste de Boba FETT GG est parti à 300 euros sur Ebay. Croyez-vous qu'un membre aurait mis 300 euros pour un buste même Boba ? Alors c'est bon !
Indigo fait une faveur aux membres en proposant ses pièces sur MIB avant de les "faire" sur ebay. Si vous trouvez que c'est trop cher, ben tant pis !
Alors là tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je préfère acheter ici entre nous. J'ai vu des prix moins chers pour les mêmes produits proposés dans cette vente, mais je respecte le prix du vendeur. C'est son choix, maintenant si je souhaite prendre une grande quantité c'est sûr que je vais essayer de négocier, sinon je paye le prix demandé ou je passe mon chemin.

Par contre je ne comprends pas, tes animated étaient dans un boîte en vrac ? Tu ne les avaient pas remis dans les boîtes d'origines ? Ils auraient été mieux protégés.

Bonne chance à toi.

Olivier
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Courleciel
Episode I
Episode I

23 mars 2006 9:59

THX 1138 a écrit :
Courleciel a écrit :Un membre qui ne t'as jamais payé ??????????
Oui, ça arrive ! :twisted: . Vous voulez son pseudo ? On ne le voit plus d'ailleurs. Il voulait mon Luke (vu le bas prix) pour lui décalquer la tête pour la remplacer par une de ses oeuvres ! :twisted:
C'est qui ???
:roll:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 18:36

ouais ben je suis pas d'accord mais bon :? ! pour moi des prix pareil venant d'un gars du staff c'est super abusé enfin chacun son avis! mais déja que la cote ebay et une cote haute de la figurine :roll: alors vendre plus de 100 euros de plus que cette cote sur un forum sans aucuns frais je trouve ça bien moche! enfin chacuns sont avis! et je suis de tout coeur avec lui :wink: ça vas revenir
i'll be back
Logan

23 mars 2006 19:08

Indigo, sur fana collec, un membre répare les statues et bustes cassés peut etre peut il t'aider envoi un mp si tu es interéssé.
Amicalement je compatie

Logan :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 mars 2006 19:33

asdelove a écrit :ouais ben je suis pas d'accord mais bon :? ! pour moi des prix pareil venant d'un gars du staff c'est super abusé enfin chacun son avis! mais déja que la cote ebay et une cote haute de la figurine :roll: alors vendre plus de 100 euros de plus que cette cote sur un forum sans aucuns frais je trouve ça bien moche! enfin chacuns sont avis! et je suis de tout coeur avec lui :wink: ça vas revenir
que ça vienne de quelqu'un du staff ou de quelqu'un d'autre, comme je le dis depuis le début de MIB sur chaque vente ou l'on critique le prix de vente : c'est le vendeur qui fixe le prix, maintenant l'acheteur achetera si il trouve que le prix vaut le prix qu'il veut bien y mettre, si il est trop haut il passera son chemin :)

Puis ce n'est pas parce qu'on est du staff qu'on doit vendre au prix le plus bas non plus pour faire plaisir hein :lol:

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Vente »