dark stone a écrit :tu veut pas les cinq qui manquedarksebious a écrit :Ah c ça un Dnagler alors moi j'en ai un aussi (Naboo fighter) mais je me rappelais plus que ct ça
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
dark stone a écrit :tu veut pas les cinq qui manquedarksebious a écrit :Ah c ça un Dnagler alors moi j'en ai un aussi (Naboo fighter) mais je me rappelais plus que ct ça
![]()
![]()
baronfel a écrit :![]()
Il peut pas, j'étais le premier
bon allez je suis cool je vous les laisse a 100 euros pieces fdp inbaronfel a écrit :Pas de problème.
Voyons, voyons. Il y en a 5.
Donc 5 à vérifier. A raison de 10 € pour la vérification par dangler.
Plus les handling cost on monte à 14 € / dangler.
Donc 14 X 5 = 70 €
Remise MIB + 5% = 73.5 €
Les frais de port sont offerts.
Pas trés commercial comme remarque ca !dark stone a écrit :le probleme vient surtout du produit qui est bien pourrie je crois
C'est une nouvelle technique de vente! En dénigrant son produit, il attise la curiosité des forumeurs et en même temps il attire de potentiels acheteursbaronfel a écrit :Pas trés commercial comme remarque ca !dark stone a écrit :le probleme vient surtout du produit qui est bien pourrie je croisvrai mais pas trés commercial
la nous tombons dans le hsbaronfel a écrit :Je me permet d'avoir un pronostic réservé quand à cette technique.
Je connais quelqu'un qui la pratique pour la drague, il est toujours célibataire.