Moi aussi ça fait 7 ans que je suis avec ma copine. Une petite question indiscrètegrigri a écrit :En tout cas merci à tous pour les messages de soutien, je souhaite mais vraiment à personne cette situation, les bustes ce n'est que matériel et remplaçable, le reste non
Reste Boba Fett & Greedo en Gentle Giant (Baisse des pri
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

-
grigri
- Clone Wars

Rien de tout ça bien qu'elle trouvait que ma collection était personnel et égoiste mais c'est la monotonie et le train-train quotidien (boulot, sport, dodo) qui ont tout foutu en l'air.
Le seul conseil que je puisse vous donnez à tous et de la surprendre encore et toujours, pensez aux petites attentions (fleurs, chocolat ...) qui ne vous ruineront pas et lui feront plaisir.
Ne soyez pas égoiste.
Sinon un jour vous risquez de vivre des moments très pénible.
Pour info j'ai 27 ans et bien qu'adulte, il y a des choses difficile à surmonter
Le seul conseil que je puisse vous donnez à tous et de la surprendre encore et toujours, pensez aux petites attentions (fleurs, chocolat ...) qui ne vous ruineront pas et lui feront plaisir.
Ne soyez pas égoiste.
Sinon un jour vous risquez de vivre des moments très pénible.
Pour info j'ai 27 ans et bien qu'adulte, il y a des choses difficile à surmonter
- Aleksander
- Original Trilogy Collection

Erf je suis désolé pour toi en tous cas et je te souhaite un prompt rétablissement, un jour tout ira bien
Le Vador 2 c'est lequel exactement ? Car je vous vois souvent dire Vador 2 mais pour moi ca ne veut pas dire grand chose étant un petit débutant de collection SW...
Le Vador 2 c'est lequel exactement ? Car je vous vois souvent dire Vador 2 mais pour moi ca ne veut pas dire grand chose étant un petit débutant de collection SW...
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

le Vader 2, c'est le buste de Vader issu de RotS (ou du moins présenté comme tel), celui où il tient son sabre laser devant lui.Aleksander a écrit :Erf je suis désolé pour toi en tous cas et je te souhaite un prompt rétablissement, un jour tout ira bien![]()
-
grigri
- Clone Wars

Exact il exite 2 modèle, le 1er très recherché avec le poing entrouvert et le 2d plus récent avec le sabre devant, c'est ce dernier.Darkmatt Sith Lord a écrit :le Vader 2, c'est le buste de Vader issu de RotS (ou du moins présenté comme tel), celui où il tient son sabre laser devant lui.Aleksander a écrit :Erf je suis désolé pour toi en tous cas et je te souhaite un prompt rétablissement, un jour tout ira bien![]()
- Dark_Chipper
- Episode I

Le Scout Biker est à nouveau disponible (Faute de moyens
) ...
- Courleciel
- Episode I

Hello Grigri!!!
Je te souhaite bonne chance dans ta quete du bonheur...
Je sais que les problemes sentimentaux c'est pas ce qui s'arrange le mieux, puisses le ciel répondre a tes attentes
Bonne vente a toi l'ami!!!!
PS: t'aurais pas un buste Han Solo par hasard???
Je te souhaite bonne chance dans ta quete du bonheur...
Je sais que les problemes sentimentaux c'est pas ce qui s'arrange le mieux, puisses le ciel répondre a tes attentes
Bonne vente a toi l'ami!!!!
PS: t'aurais pas un buste Han Solo par hasard???
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

bon courage camarade et bonne vente à toi
You don't know the power of the Dark Side !!!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Il a craqué!!!!Galaxiestarwars a écrit :MP aussi
mais je prefere Boba Fett que Feet
- Galaxiestarwars
- Vintage

encore désolé et merci de ta compréhension 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darksebious
- Episode I

Apparement non c'est pas marqué réservé ou vendudarthlord a écrit :Il a craqué!!!!Galaxiestarwars a écrit :MP aussi
mais je prefere Boba Fett que Feet
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- Dark_Chipper
- Episode I

MP