ok merci beaucoup
il est exposé en vitrine au kinepolis
c'est un ami qui l'a fait mais il m'a demandé d'essayer de le vendre par le net et je cherche a receuillir aussi les avis pour le vendre plus facilement d'ou mon besoin de conseils
en tout cas merci mais la vente est d'actualité, il ne faut pas hesiter a me poser toutes les questions en mp aussi
[VEND] maitre yoda taille 1 NOUVEAU PRIX!!!!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- lordofthesith1
- Animated Figures
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- mr.vader
- SAGA
dis a ton ami de plus s'impregner du maitre jedi quand il creer...
Sinon, courage et bonne vente!!!
Moi je passe mon tour.
Sinon, courage et bonne vente!!!
Moi je passe mon tour.
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- arno
- POTF2 Green Card
Pour moi il va être super hard de le vendre, avec le GG et le side qui aprpoche...certe ce n'est pas le même budget. Mias pour celui qui veut un full size, la qualité de ce produit est un peu faible, même avec un prix correct. 

- Kerigan
- Old Staff MIB
tres tres moyen le vert est petard j'aime aps du tout....trop clean comme on l'a dit...ça me tente pas du tout
bonne vente
bonne vente
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- freeman
- SAGA
bah je suis du meme avis que vous. belle piece mais quelque chose cloche.schumtrooper a écrit :Tout est dit, je pense que nous sommes tous du même avisregio a écrit :j'aurais dis la même choseDarth Manu a écrit :Il a un aspect beaucoup trop "clean" et la peinture ne semble pas très détaillée.
Sympa mais sans plus
prix correcte parcontre.bonne chance a toi pour ta vente
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- bobavince
- Vintage ROTJ
je partage un peu aussi les avis de tous...
par contre, une photo déforme un objet si on s'écarte de la focale 50mm, en dessous ça "ballonne", au dessus ça "écrase".
de plus, les couleurs ne sont jamais très fidèles sur une photo (lumière, flash... !!!!!)
Difficile de comparer ces photos à celles de GGS ou SS, dont les clichés sont faits par des pros, pour vendre, et qui parfois ne correspondent même pas au produit fini !
il se peut qu'en vrai ce Yoda soit tout autrechose... doit bien avoir un mibien du coin qui peut aller voir pour nous donner son avis... en vrai
par contre, une photo déforme un objet si on s'écarte de la focale 50mm, en dessous ça "ballonne", au dessus ça "écrase".
de plus, les couleurs ne sont jamais très fidèles sur une photo (lumière, flash... !!!!!)
Difficile de comparer ces photos à celles de GGS ou SS, dont les clichés sont faits par des pros, pour vendre, et qui parfois ne correspondent même pas au produit fini !
il se peut qu'en vrai ce Yoda soit tout autrechose... doit bien avoir un mibien du coin qui peut aller voir pour nous donner son avis... en vrai

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
- SAGA
Je partage un peu l'avis de tous (couleur, cheveux, vêtements, ...) dis à ton copain qu'il continue dans cette voie car malgré tout ça ne doit pas être évident de créer un statue taille 1. S'il fait attention à certaines de nos remarques pertinentes, il pourra sans probléme trouvé des membres amateurs sur le forum. 

- lordofthesith1
- Animated Figures
c'est bien dans ce but que je l'ai mis en vente ici et que j'ai demandé des avis
a la base il voulait le vendre sur ebay et ce n'est pas sur que ca partes!!
a la base il voulait le vendre sur ebay et ce n'est pas sur que ca partes!!
- lordofthesith1
- Animated Figures
cad a ton avis?Kerigan a écrit :oh si biensur cela partira mais peut être pas au prix escompté
- Kerigan
- Old Staff MIB
ben moi il ne m'inetersse pas mais comparé au yoda AOTC que j'ai pu voir, qui est mieux AMA on pouvait l'avoir à 450$.lordofthesith1 a écrit :cad a ton avis?Kerigan a écrit :oh si biensur cela partira mais peut être pas au prix escompté
dans les 400€ c'est jouable mais apres je ne fais pas la cote....il faut la confirmation des mes confreres.
pour idée un yoda monument GGS se vent 600€
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- lordofthesith1
- Animated Figures
j'attend la confirmation de tes confreres...lol
- lordofthesith1
- Animated Figures
en toutr cas je veux remercier tout le monde pour les commentaires
tout a été bien pris en compte, ce yoda est toujours en vente , negociable (->mp) et il nous retravaille qqc de mieux avec une nouvelle pose, une nouvelle sculpture, nouvelle peinture, avec des cheveuw, avec 3 socles differents au choix et sans doute 2 accessoires pour le proposer a peu pres au pris vu dans le post initial
a suivre...
tout a été bien pris en compte, ce yoda est toujours en vente , negociable (->mp) et il nous retravaille qqc de mieux avec une nouvelle pose, une nouvelle sculpture, nouvelle peinture, avec des cheveuw, avec 3 socles differents au choix et sans doute 2 accessoires pour le proposer a peu pres au pris vu dans le post initial
a suivre...