Clone trooper ROTS !!!!! Lot de 3 !!!
Modérateur : Staff MIB
- maxpayne
- SAGA
Et dis moi tu serais prêt à revendre ton buste clone trooper bleu pour 50€ ???asdelove a écrit :ouais des caisses touché pour le plapart a 330 euros chez dream par exemple c'est un peut rude non surtout sur mib

C'est pas moi qui fait que les prix augmentent non plus, je vois pas pourquoi moi je devrais baisser mes prix alors que d'autres se font plaisir

Sur ce comme je l'ai déja dit retour à la vente, arretez de pourrir le topic merci

- arno
- POTF2 Green Card
Acheter un carton , sans l'ouvrir et le revendre de suite, je sui désolé, mais que cela te face plaisir ou pas , c'est ce que j'appel spceculer. Car dés que les bustes ont été mise en vente tout le monde savait qu'il allait y avoir penuri. Acheter plus que ce qu l'on veut garder dans l'optique de revendre, c'est bien different de revendre ce qui ne nouis plait plus.
Pour spéculer de la sorte c'est sur ebay que tu aurait du les vendre si tu ne voulais pas avoir ce genre de remarque.
De plus, ce sont les gars et les boutiques qui ont acheté en surstock, qui crait cette penuri et la hausse brutal de ces bustes.
Mais je te comprends acheter 300 pour revendre 500 c'est plus que tentant et mieux que la bourse. Alors bonne chance pour ta vente
Pour spéculer de la sorte c'est sur ebay que tu aurait du les vendre si tu ne voulais pas avoir ce genre de remarque.
De plus, ce sont les gars et les boutiques qui ont acheté en surstock, qui crait cette penuri et la hausse brutal de ces bustes.
Mais je te comprends acheter 300 pour revendre 500 c'est plus que tentant et mieux que la bourse. Alors bonne chance pour ta vente

- asdelove
- POTF2 Green Card
bonne vente également ! moi je critique pas le prix d'un bust a l'unité mais le fait de vendre la caisse complète beaucoup plus cher qu'il y a 1 mois
moi le fait de vendre un utapau a 140/160 euros ne me choc pas c'est le jeu et peut etre que dans 6 mois il sera a 250 euros qui sait mais la tu fait un lot sur une caisse non déballé c'est franchement de la spéculation

moi le fait de vendre un utapau a 140/160 euros ne me choc pas c'est le jeu et peut etre que dans 6 mois il sera a 250 euros qui sait mais la tu fait un lot sur une caisse non déballé c'est franchement de la spéculation

i'll be back
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Messieurs, si vous avez quelque chose à dire sur le vente, je vous rapelle que c'est en MP
- maxpayne
- SAGA
Pour mettre un terme à cette discussion je voudrais juste dire que je n'ai jamais été un speculateur, j'ai precommandé cette caisse de six, seulement j'ai décidé d'arreter les bustes il ya peu alors je suis bien obligé de les vendre, sur ce reretour à a vente et jespere qu'il n'yaura plus aucun commentaire, sinon c'est par mp merciarno a écrit :Acheter un carton , sans l'ouvrir et le revendre de suite, je sui désolé, mais que cela te face plaisir ou pas , c'est ce que j'appel spceculer. Car dés que les bustes ont été mise en vente tout le monde savait qu'il allait y avoir penuri. Acheter plus que ce qu l'on veut garder dans l'optique de revendre, c'est bien different de revendre ce qui ne nouis plait plus.

- K0rn
- Old Staff MIB
Modifie aussi ton annonce car tu parle encore de ta caisse de 6 ca peut faire confusion 

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- leguillet
- Clones War
Moi je débarque dans les bustes gg et je comprends rien a ton annonce.maxpayne a écrit :Voila je vends completement neufs les 6 clones ROTS, lot indivisible, prix détaillé ci dessous pour comprendre le prix du lot![]()
Clone Bleu + Clone blanc + Clone Utapau
Prix --> 300€
Le prix est fdp out, le paiement se fait de préférence par virement sinon par chèque
tu peux etre plus explicite pour un néophite comme moi.
Tu marque les 6 clones et tu en détaille 3.... je suis un peu blonde mais je comprends pas trop merci fred
- leguillet
- Clones War
Bon ben les blondes n'ont pas le droit a une explication ...leguillet a écrit :Moi je débarque dans les bustes gg et je comprends rien a ton annonce.maxpayne a écrit :Voila je vends completement neufs les 6 clones ROTS, lot indivisible, prix détaillé ci dessous pour comprendre le prix du lot![]()
Prix --> 300€
Le prix est fdp out, le paiement se fait de préférence par virement sinon par chèque
Tu marque les 6 clones et tu en détaille 3.... je suis un peu blonde mais je comprends pas trop merci fred

- darkianor
- Old Staff MIB
La case est composée de 6 bustes :leguillet a écrit :Bon ben les blondes n'ont pas le droit a une explication ...leguillet a écrit :Moi je débarque dans les bustes gg et je comprends rien a ton annonce.maxpayne a écrit :Voila je vends completement neufs les 6 clones ROTS, lot indivisible, prix détaillé ci dessous pour comprendre le prix du lot![]()
Prix --> 300€
- 3 blancs
- 2 bleus
- 1 orange

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!