Pas de problème pour le HSarno a écrit :Elles ont l'air super sympa tes vitrines, t'aurais pas une photos de l'ensemble![]()
Bnne vente et pardon pour ce HS

Voilà une petite vue d'ensemble que je viens de prendre vite fait...

Modérateur : Staff MIB
Pas de problème pour le HSarno a écrit :Elles ont l'air super sympa tes vitrines, t'aurais pas une photos de l'ensemble![]()
Bnne vente et pardon pour ce HS
Non non j'ai aussi remarqué que la photo donnait cette impression mais c'est le sabre qui est juste mal positionnésaxvts60 a écrit :sur ton vader, le sabre est il plié ou pas?
Vi, une belle chance ce pack... Jamais je n'aurais pensé réunir un tel diorama il y a quelque tempsarno a écrit :ca va te faire 2 storm et 2 tie autour du vador,
ok, merciJashugan000 a écrit :Non non j'ai aussi remarqué que la photo donnait cette impression mais c'est le sabre qui est juste mal positionnésaxvts60 a écrit :sur ton vader, le sabre est il plié ou pas?
Je continue dans le HS désoléarno a écrit :Juste un petit HS: c'est quoi cette histoir des deux palques MR pour certains sabres
Aucune idée...DARKTROOPER a écrit :Je continue dans le HS désoléarno a écrit :Juste un petit HS: c'est quoi cette histoir des deux palques MR pour certains sabresmais pour mes casques MR qui n'ont pas de numéro,le systeme sera le meme?
Merci par avance pour l'info