minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 mai 2007 11:47

kowan a écrit :bah ca s arrange en fait il prend son temps...
Yep et ca pourrai etre acceptable.. si il donnait des new et pas de fausse informations :evil:

Pour ma part je l'ai eu au tel et il m'avait affirmé que le colis était parti le 14.. mon colis était donc perdu a la poste et je n'avais plus aucune nouvelle vu qu'il ne m'a jamais rapeler comme il le devait...

Bref un comportement pas tres honnete!

j'espere que vous allez vite recevoir les votres :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2007 11:49

oue j espere que pour les autres ca va suivre ...
en tout cas je sais avec qui je ne ferais pas affaire ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
pingpong
Episode I
Episode I

31 mai 2007 11:58

ma voisine vient de sonné chez moi, avec un grand carton, faut dire que se matin j'ai dormis jsuqu'a 12h :oops: .....j'ai pas entendus la factrise

j'ai donc mes 2 kotos :lol: bien emballé, bien protege mais etant aps fixé dans la boite, ca etati la machien a laver la dedans...

idem date du 29

mais je les ai, c se qui conte. A partir du moment ou tout le monde aura eu ces trucs, c sur je regarderai plus se post.... :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

31 mai 2007 12:00

Et beh, quand même, y'en aura fallu du temps. :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 12:00

Chewee a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :bha y'a rien de plus à comprendre que les proders étaient pour Arbal et pas pour MIB :)

A moins que tu voulais dire que MIB ferait un achat test pour chaque nouveau partenaire potentiel c'est ça ?
C'est clair que vu comme ça alors ce serait MIB qui financerait, mais on n'a pas les épaules assez solide pour acheter chez chaque partenaire potentiel pour tester leur fiabilité, la plus part du temps c'est par des expériences personnelles ou la notoriété d'un revendeur.

Puis à la fin du compte on se battrait pour avoir les proders test ou on devrait les mettre en lot pour des concours :lol2:
Non, en fait, je pensais à un compromis des deux...
Que ce soit les staffeurs qui achètent chez les partenaires pour eux-même, mais que MIB puisse éventuellement (et pas de façon abusive)dédommager en cas d'expérience négative (uniquement !).

En gros, que MIB serve un peu d'assurance.

Ben non même pas… si l'idée viendrait de voter dans le staff un truc du genre, je voterais contre, on est bénévole et on est responsable de ses actes, je ne voudrais pas plomber MIB avec des actes comme ça.

Tu achètes des proders si ça se passe mal, malheureusement c'est pour ta pomme…

Chewee a écrit :Bon, ça vous dit pas de revenir au sujet de base ?
Non car là je suis directement concerné via MIB puis comme ça vous voyez un peu "comment on vit" ;)

Chewee a écrit :
Keldar a écrit : Et on cotise tous ?? :roll: :D
:lol:

Je crois que vous n'avez pas idée des rentrées d'argent que peut faire un site comme MIB :)

Se dire que MIB rentre ou peut rentrer une masse d'argent est utopique.
Peut-être que notre manière pour faire rentrer de l'argent en ne prenant que des partenariats boutiques proders SW n'est pas la bonne mais elle est définie comme ça par logique et par envie, on ne veut pas être un site à pub et se veut un endroit propre !
Ou alors il est possible qu'on ne demande pas assez mais j'en doute (et ça reste confidentiel ;) )

L'argent rentré paye notre serveur, le surplus est pour financer le stand et autres prods du genre la petite exclu pour le sand trooper, les cartes postales/flyers, financer certains déplacements (Londres va nous coûter un max ! ) et achat de matériel pour améliorer le stand.

Chaque staffeur ou fondateur paye t-shirt, polo etc, mais évidement au prix coûtant, ce qui est logique en soi tout de même.

Le but de la cotisation des partenaires de MIB est de payer le serveur pour ne pas que l'on doive sortir de l'argent de notre poche, si on peut faire plus c'est cool, mais en voyant les comptes on pourrait peut-être se faire un bon resto tout le staff réuni tout au plus ;)
c'est du flan…
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 12:29

Solo..., Han Solo a écrit :Ben non même pas… si l'idée viendrait de voter dans le staff un truc du genre, je voterais contre, on est bénévole et on est responsable de ses actes, je ne voudrais pas plomber MIB avec des actes comme ça.

Tu achètes des proders si ça se passe mal, malheureusement c'est pour ta pomme…
Je comprends et c'est tout à fait louable...
Solo..., Han Solo a écrit : Non car là je suis directement concerné via MIB puis comme ça vous voyez un peu "comment on vit" ;)
Etant moi-même chef d'entreprise et responsable de plusieurs sites web, cela m'intéresse aussi de comparer.
Mais bon, je disais juste ça pour ne pas pourrir ce sujet avec des conversations qui n'intéressent pas forcément ceux qui sont juste inquiets pour leur achat.
Solo..., Han Solo a écrit : Se dire que MIB rentre ou peut rentrer une masse d'argent est utopique.
Peut-être que notre manière pour faire rentrer de l'argent en ne prenant que des partenariats boutiques proders SW n'est pas la bonne mais elle est définie comme ça par logique et par envie, on ne veut pas être un site à pub et se veut un endroit propre !
Ou alors il est possible qu'on ne demande pas assez mais j'en doute (et ça reste confidentiel ;) )

L'argent rentré paye notre serveur, le surplus est pour financer le stand et autres prods du genre la petite exclu pour le sand trooper, les cartes postales/flyers, financer certains déplacements (Londres va nous coûter un max ! ) et achat de matériel pour améliorer le stand.

Chaque staffeur ou fondateur paye t-shirt, polo etc, mais évidement au prix coûtant, ce qui est logique en soi tout de même.

Le but de la cotisation des partenaires de MIB est de payer le serveur pour ne pas que l'on doive sortir de l'argent de notre poche, si on peut faire plus c'est cool, mais en voyant les comptes on pourrait peut-être se faire un bon resto tout le staff réuni tout au plus ;)
C'est louable aussi... Mais il y aurait tellement moyen de mieux faire sur MIB pour que ça rapporte vraiment plus sans que ce soit tellement dérengeant pour les visiteurs que je trouve ça dommage.

Est-ce que tu peux me donner (par MP si besoin) quelle audience MIB réalise ? (en terme de visiteurs et de pages vues / jour ou / mois).
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 12:30

Bon ben finalement ça semble s'arranger pour certains cette histoire.
Tant mieux... Je vous préviendrai ici si je reçois mon Attakus.

Du coup, je suis bien moins inquiet :wink:
Dernière modification par Chewee le 31 mai 2007 12:40, modifié 1 fois.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pingpong
Episode I
Episode I

31 mai 2007 12:37

:x quel stressssssse pour ma part comme meme..
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 12:40

Comme quoi fallait pas s'inquiéter ... z'avez plus qu'à lui mettre un mauvais feedback et d'attendre que jawa57 soit passé chez lui ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 12:42

Solo..., Han Solo a écrit :
Chewee a écrit :
arbal a écrit :[MODE HS ON]
MIB est une asso ... donc je ne m'enrichis pas sur son dos ... lol
non là c'est pour ma gueule ...
Tant pis c'est le risque ... mais ça fait mal au c... quand même !
[MODE HS OFF]

[MODE encore HS ON]
Oui bien sur, mais dans ce cas, pourquoi est-ce l'asso ne t'a pas dédomagé ? Ca doit être possible puisque ta démarche avait pour but de tester un partenaire non ?
Enfin je ne suis ne pas trop un expert dans ce secteur non plus et on est vraiment HS là :D
[MODE encore HS OFF]

ça va pas non ? :lol:

vous pensez que mes attakus ou autres prodres sont remboursés car le but entre autre est de faire les data base ? :lol: :lol: :lol:

Non sérieux, ok c'était peut-être pour tester un futur partenaire qui était intéressé, mais les proders c'était un achat personnel, il les voulait pour sa collec, si il a acheté chez lui c'est que le prix était intéressant certainement, c'est un de critère que l'on prend tous pour acheter nos proders :)

Arbal, dis moi si je me trompe :)

A classer dans les expérience malheureuse malheureusement… j'en ai eu aussi, c'est dommage et regretable, mais ça nous pend tous au nez nous qui achetons fréquement sur me net ;)
Et les gars cool cool ... je ne demandais rien ... je partageais juste une expérience malheureuse ... lol :oops:

Fin du HS ... juste un partage d'expérience malheureuse ... Je ne faisais pas la manche ... lol !!

Heureux que ça finisse par arriver pour tout le monde ... Beaucoup de stress pour un manque de comm ... ça fait cher le stress !!
Dernière modification par arbal le 31 mai 2007 12:45, modifié 1 fois.
pas de signature ...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 12:45

Pas grave Arbal .. je suppose que plein de monde, comme moi, comprend très bien qu'il n'y a pas sujet à polémiquer car MIB vous a certainement coûté plus qu'il ne vous a rapporté ;)
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2007 12:46

Ben84 a écrit :GRANDE NOUVELLE !!!!

je viens de recevoir le takus et les 2 koto !!!!

Tout les 2 ont été poster le 29! et non le 14 comme il me l'avait affirmé au telephone :evil:

Bizarre ca correspond au moment ou xavidoc l'a contacter....
J'en connais une (que je ne connais pas encore) qui va être contente !!!
pas de signature ...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2007 12:50

Bravo à tous pour les réceptions au fait !
Chewee
Episode I
Episode I

31 mai 2007 13:00

Chewee a écrit :Bon ben finalement ça semble s'arranger pour certains cette histoire.
Tant mieux... Je vous préviendrai ici si je reçois mon Attakus.

Du coup, je suis bien moins inquiet :wink:
Très amusant... J'avais à peine fini de taper ce post que l'interphone retentissait...
Devinez qui c'était ?

Image
FeyNix
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

31 mai 2007 13:03

et bien, moi, qui suis ce post avec attention, je suis heureux pour ce dénouement.

Qui ma foi ,est en train de bien se terminer.

Il faut remercier la communauté M.I.B. qui s'est fortement mobilisé.

Merci les gars.
Verrouillé

Revenir à « Vente »