J'ai eu plusieurs propositions pour le vador (merci à eux), mais en réglement en plusieurs fois. Je remonte l'annonce car j'ai besoin d'argent assez rapidement donc j'attends en Mp vos propositions, je suis ouvert à tout, aprés faut que cela soit résonnable.
Buste senat guard GG
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card

Maj sur la vente des bustes GG....
J'ai eu plusieurs propositions pour le vador (merci à eux), mais en réglement en plusieurs fois. Je remonte l'annonce car j'ai besoin d'argent assez rapidement donc j'attends en Mp vos propositions, je suis ouvert à tout, aprés faut que cela soit résonnable.

- Dutchskywalker
- Clone Wars

PM send pour Vader 1 
- wildavana
- SAGA

MP Jawas 
edit: non, en fait, chuis un boulet. Je voulais savoir si les jawas étaient fdpin mais j'ai lu après que non.... désolé du dérangement
edit: non, en fait, chuis un boulet. Je voulais savoir si les jawas étaient fdpin mais j'ai lu après que non.... désolé du dérangement
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Je ne comprends pas que tu n'ai pas vendu ces bd, elles sont magnifiques et à prix defiant toute concurrence!!
M'enfin..Bonne vente à toi arno!
M'enfin..Bonne vente à toi arno!