Plus sérieusement, on essaye de voir à nous tous si on arrive à se distribuer le lot?
On ne parle pas de prix pour l'instant.
Juste pour vois qui recherche quoi (par ordre d'arrivée dans la liste ci-dessous (genre le premier arrivé est le premier servi)). Forcément comme je commence la liste, je vais me faire plaisir.
Et puis une fois qu'on a réussi à attribuer chaque buste, on voit si le type n'a pas trouvé d'acquéreur, on négocie un prix pour le tout et on divise par le nombre de bustes. (tous les bustes, au même prix)
Au pire des cas, y'en a un qui aura acheté un truc du genre IG88 à 76€ (+fdp) si on ne parvient pas à négocier quoi que ce soit de plus.
En plus y'a bien quelqu'un ici qui habite près du vendeur...
Par contre, faut que les gens qui s'inscrivent ci-dessous soient motivés parceque après il va falloir aller négocier le prix. DOnc faut savoir qu'il y a tout de mêmes de fortes chances que votre IG 88 vous le payez dans les 70€ (minimum, mais pas plus de 76+FDP). De toutes les façons, je propose que l'achat ne se fasse pas tant que tous les inscrits ne sont pas OK sur le prix final, Ok?
On a une semaine pour s'organiser
On commence?
Allez, je commence par moi et comme c'est un truc plutôt rare que je réserve, je vais n'en prendre qu'un pour que le truc ait encore un intérêt pour tous. (les suivants, vous pouvez actualiser ma liste)
Clone bleu : Dexter