[A VENDRE] SABRE DARTH MAUL SIGNATURE 300 € FDP Compris !!!!
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
si tu peux, profites-en, c'est un super prix et Colpar est un super vendeurMuadib a écrit :![]()
![]()
Quel supplice
![]()
![]()

- Tigre Fou
- Episode I
Je l'aurais bien pris mais je suis pas trop prélogie. Dommage que j'ai raté certaines de tes ventes Colpar. Me faut toujours un sabre de Luke. 
N'hésites pas si tu as les moyens et si c'est ce genre de truc que tu aimes Muadib car à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire.

N'hésites pas si tu as les moyens et si c'est ce genre de truc que tu aimes Muadib car à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire.

c'est moi qui lui ai acheté ses deux sabres Luke ROTJTigre Fou a écrit :Je l'aurais bien pris mais je suis pas trop prélogie. Dommage que j'ai raté certaines de tes ventes Colpar. Me faut toujours un sabre de Luke.

Tu sais ce que je pense concernant ton GGS Han storm, Colpycolpar a écrit :!!! DERNIERE OFFRE AVANT EBAY !!!
DARTH MAUL MR SIGNATURE : 300 € PORT COLISSIMO RECOMMANDE R3 COMPRIS !!!

- Tigre Fou
- Episode I
Tant mieux pour toi.RED LEADER a écrit :c'est moi qui lui ai acheté ses deux sabres Luke ROTJTigre Fou a écrit :Je l'aurais bien pris mais je suis pas trop prélogie. Dommage que j'ai raté certaines de tes ventes Colpar. Me faut toujours un sabre de Luke.
N'hésites pas si tu as les moyens et si c'est ce genre de truc que tu aimes Muadib car à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire.![]()

- colpar
- POTF2 Green Card
http://cgi.ebay.fr/Gentle-Giant-buste-H ... dZViewItemdexter a écrit :Tu sais ce que je pense concernant ton GGS Han storm, Colpycolpar a écrit :!!! DERNIERE OFFRE AVANT EBAY !!!
DARTH MAUL MR SIGNATURE : 300 € PORT COLISSIMO RECOMMANDE R3 COMPRIS !!!
http://cgi.ebay.fr/RARE-BUSTE-HAN-SOLO- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/gentle-giant-han-sol ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Buste-Han-solo-storm ... dZViewItem
peux pas le donner non plus ...

- Courleciel
- Episode I
Muadib laisses toi tenté par le coté obscur de l'achat impulsif !!!!
Non sans déconner si t'es interesser fonce car c'est vraiment un super prix!!! A ce prix tu n'as que la version LE chez les revendeur....

Non sans déconner si t'es interesser fonce car c'est vraiment un super prix!!! A ce prix tu n'as que la version LE chez les revendeur....
Comment il met la pression Colpy!! il le met à 85 euros en vente immédiate hstoire de me faire craquer à 70€...
Bon t'as gagné!
IL est nickel? Le certif est avec et la boîte en bon état?
C'est bien 70€ port compris?
Si la réponse à toutes ces questions est oui, alors tu peux me le réserver, je vais contacter un ami pour qu'il te paye en paypal au plus vite et que je le rembourse en chèque.
Confirme-moi la résa

Bon t'as gagné!

IL est nickel? Le certif est avec et la boîte en bon état?
C'est bien 70€ port compris?
Si la réponse à toutes ces questions est oui, alors tu peux me le réserver, je vais contacter un ami pour qu'il te paye en paypal au plus vite et que je le rembourse en chèque.
Confirme-moi la résa

bon, je viens de comprendre que c'était des exemples...
mon message de dessus tient toujours toutefois
mon message de dessus tient toujours toutefois

- colpar
- POTF2 Green Card
HAN STORMTROOPER VENDU !!!
MISE EN VENTE SUR EBAY DE DARTH MAUL SE CE MARDI A 19h00 !
MISE EN VENTE SUR EBAY DE DARTH MAUL SE CE MARDI A 19h00 !

- colpar
- POTF2 Green Card
ah ben non vu qu'il reste encore un truc à vendre ... t'inquiètes, je te dirai quand il faudra fermer ...Kerigan a écrit :je ferme ?