Les Arnaques d'Ebay !!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

18 févr. 2013 8:02

Alors la c'est la meilleur :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
angel01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

18 févr. 2013 8:56

Edit Modo : Inutile d'envenimer le débat.

pas de problèmes, laissons les jeunes qui ont trois conneries sur une étagère ikéa donner un avis éclairé sur la collection Starwars
Dernière modification par angel01 le 18 févr. 2013 11:35, modifié 1 fois.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 févr. 2013 10:40

Dolas a écrit :Hé oui, il y avait des tripod dans Star Wars
http://www.leboncoin.fr/collection/4355 ... tm?ca=12_s
Je ne sais pas la hauteur du truc mais à 50€ il devrait être dans les bonnes affaires non?
Pour le nom c'est clair il y en a qui achète des trucs sans savoir ce que c'est à la base :mdrpanneau:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
grigou83
POTJ
POTJ

18 févr. 2013 11:46

Dark Elzian a écrit :
Je ne sais pas la hauteur du truc mais à 50€ il devrait être dans les bonnes affaires non?
Pour le nom c'est clair il y en a qui achète des trucs sans savoir ce que c'est à la base :mdrpanneau:
je suis d'accord avec toi , soit , il ne connait pas le nom mais bon , sa ne me semble pas êtres une arnaque , à la limite dans le topic nawak vue le nom mais c'est tout :)
Dernière modification par grigou83 le 18 févr. 2013 13:01, modifié 1 fois.
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 févr. 2013 12:49

grigou83 a écrit :
Dark Elzian a écrit :
je suis d'accord avec toi , soit il connait pas le nom mais bon , sa ne me semble pas êtres une arnaque , à la limite dans le topic nawak vue le nom mais c'est tout :)
Une idée ça :idea:
faire un topic 'nawak' en plus des arnaques et bonnes affaires,
juste pour des annonces qui nous font rire :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 févr. 2013 15:48

c'est un du jeu star wars miniatures ( jeu avec petite figurines sur socle noire et avec des cartes)

a une période il se vendait a ce prix :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
maitreTichou
POTJ
POTJ

18 févr. 2013 16:04

jawa.57 a écrit :c'est un du jeu star wars miniatures ( jeu avec petite figurines sur socle noire et avec des cartes)

a une période il se vendait a ce prix :wink:
j'ai acheté le mien il y a peu 40 euros et je ne pense pas que ce soit une arnaque vu la taille et la finition plus que correct de la pièce ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 févr. 2013 16:22

Oui c'est du Star Wars Miniature.

polo en mode relou : ON!

je vais redéfinir quelques règles mais ce topic a pour but de présenté les arnaques d'ebay, les vrais ! Et pas faire du flood !
Un probleme avec un vendeurs froduleux, et faux, une grosses arnaques.

Si le prix est différent de 15 ou 20€ vis a vis du forum MIB c'est pas forcement une arnaque, de plus il faut se renseigné sur les produits avant de poster.

En effet une carte carré meccano ca peux valoir 1000€, une affiche pareil ou star wars miniature a pu sortir des AT-AT.

Polo en mode "laxativant" : OFF !
501st Legion Member - TK27388
vador68
SAGA
SAGA

18 févr. 2013 21:46

Ok mais on continue nos discussion ou sur le forum?
501st Legion Member - TK16021
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 févr. 2013 22:03

ici mais avant de tous critiquer gratuitement juste faire des recherches sur les produits que vous ne connaissez pas.
vador68
SAGA
SAGA

18 févr. 2013 22:26

polothejedi a écrit :ici mais avant de tous critiquer gratuitement juste faire des recherches sur les produits que vous ne connaissez pas.
Alors pour la critique, ce topic n'est constitué que pour l'affichage et la critique et la moquerie des vendeurs un peu farfelue de produit star Wars donc je suis pas HS, ensuite pour le produit surement cette boite vintage, j'ai le droit de donner mon point de vue par rapport au post antérieur surtout qu'il ne vise personne du forum, donc oui je trouve ce prix "fou" comme d'autres ici qui considère ce prix comme de l'arnaque, une autre partie dont toi considère ce prix comme normal, après tu me dira on se réfère au prix de cotation, mais bon il se base sur quoi? le prix le plus haut à laquel sa été vendu? donc un mec qui m'est beaucoup de tune sur l'achat d'une fig peut dètraquer la cote d'une figurine en gros alors.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 févr. 2013 22:32

Ce poste n'est pas la pour suscité la critique et la moquerie des vendeurs, mais pour signaler des arnaques.

Si le prix d'un produit est correcte par rapport a sa cotation il n'a pas de débat a avoir dans se topic.
vador68
SAGA
SAGA

18 févr. 2013 22:49

Pourtant depuis le moment ou j'ai lu les post sur ce topic, tout le monde commente et rit des prix et bêtises qu'on trouve sur le net, suffit de lire 5 ou 6 pages en arrière, je sais pas mais le débat n'a pas été lancé par moi mais par les défenseurs du vintage lorsqu'on a été plusieurs a appuyer le post qui a donné le lien de la vente. :P
Bon qui qui a de nouvelle arnaque a montré qu'on tourne la page :wink:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2013 6:43

polothejedi a écrit :Ce poste n'est pas la pour suscité la critique et la moquerie des vendeurs, mais pour signaler des arnaques.

Si le prix d'un produit est correcte par rapport a sa cotation il n'a pas de débat a avoir dans se topic.
:drink: :drink:

Et oui mon Polo, de nos jours les gens veulent tout pour rien, critiquent sans connaitre la valeur des choses.

Fut un temps ou se forum etait alimenté par de vrai passionnés, mais ca c'etait avant.
Surement pour cela que beaucoups d'anciens ne viennent plus ou plus discrètement
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darksith72
POTJ
POTJ

19 févr. 2013 11:23

SITH161 a écrit :
polothejedi a écrit :Ce poste n'est pas la pour suscité la critique et la moquerie des vendeurs, mais pour signaler des arnaques.

:drink: :drink:

Et oui mon Polo, de nos jours les gens veulent tout pour rien, critiquent sans connaitre la valeur des choses.

Fut un temps ou se forum etait alimenté par de vrai passionnés, mais ca c'etait avant.
Surement pour cela que beaucoups d'anciens ne viennent plus ou plus discrètement
tout à fait d'accord avec vous deux, P.... quand je lis certains post depuis un petit moment sur ce topic, ça me gonfle largement !!!
les membres qui critiquent, pourraient prendre en compte que les vendeurs qui se trompe dans le nom de l'objet " comme tripode ", c'est peut être une personne qui ne connait rien à l'univer star wars.
Et puis si une personne demande un prix pour un objet qu'est ce que cela peut vous faire, c'est pas vous qui acheté, si une personne veut acheté à ce prix, qu'est ce que cela peut vous faire !!
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
Répondre

Revenir à « Vente »