j'ai aussi discuté avec le bonhomme, mais c'est le meme style de réponse,
mon 1er message
Bonjour,
>
> je me permet de vous contacter suite a vos annonce
> star wars, pour les figurines, pouvez vous me dire
> ou avez vous trouver vos prix, car dans ce cas je
> suis multimilliardaire,
>
> je suis collectionneur depuis plus de 15 ans, et
> je n'ai jamais vu cela, je possede plus de 650
> figurines de cette époques ( 1977/1985) et
> franchement vu les figurines que vous avez et
> elles sont toutes sans accessoires, et pas en très
> bel état, ( etat moyen)
>
> par exemple pour le luke skywalker avec la main
> noire, dans cet état les collectionneurs ne
> mettrons pas plus de 5 euro grand maximum,
>
> merci a vous pour votre compréhension
1ere réponse
Bonjour
> j'ai trouvé mes prix a une vente aux enchères de paris ou les figurines sont
> partie a ces prix et pour l'état je suis désolé mais mes figurine sont en
> bonne état et non état moyen ce n'est pas parc qu'il manque les accessoires
> que leur état est mauvais. pour un collectionneur je suis étonné que vous
> n'ayez pas entendu parlé de la grande vente de jouet qu'il y a eu a paris il
> y a quelque temps vous auriez vue les prix.
> Cordialement
mon 2eme message
Bonjour,
si vous parlez de la vente qu'il y a eut a Drouot, j'ai suivi cette vente, mais il y avait seulement les personnages sous blister, neuf jamais ouvert donc jamais joué, d'ou le prix assez élevé,
après vos personnages sont des jouets qui ont servies, donc sans l'emballage d'origine, le pilote at-at que vous avez mis a 400 euro, ( si mes souvenirs sont bons) manque l'arme et c'est un personnage très courant, donc si il était complet en état neuf ( mais sans le blister) la figurine se vend entre 15 et 20 euro, sans l'accessoire, c'est environ 8/10 euro selon l'état,
et pour les autres que vous avez je n'ai pas trop détaillés mais c'est le meme principe, et encore certain se vendent moins cher.
merci a vous pour votre compréhension
@micalement Fabrice
sa réponse
Je suis désolé mais ce n'est pas parc qu'il n'y a plus l'emballage qu'ils ont servie et pourquoi une figurine qui coute 200 ou 400€ avec emballage ne couterait que 20€ sans emballage c'est un peu gros comme différence ça fait cher l'emballage.
sur ceux j'ai bien compris vos messages merci mais merci de ne plus m'écrire puisque de toute façon vous n'avez pas du tout l'intention d'acheter j'ai enregistré vos remarque mais après je fait les prix que je veux si je vend temps mieux sinon temps pis pour mois. encore merci pour vos remarques constructives.
Cordialement
et comme il m'a demandé de ne plus lui écrire je lui envoyé ceci
Bonjour,
ceci est mon dernier message,
l'emballage fait une sacré différence dans le monde de la collection, je prend par exemple un personnage rare dans un emballage qui est très très rare, la figurine se vend dans les 250 euro suivant l'état, et avec l'emballage se vent a plus de 18000 euro, et un autre personnage qui lui est très très courant, avec son emballage a du mal a ce vendre a 40 euro,
c'est sur que je ne pense pas vous les acheter a ce prix car vous etes beaucoup trop élevé, et mes messages été fait juste pour vous aider, et non pas l'inverse, et si vous les mettiez en vente au tarif que je vous ai indiqué, je ne les prendrai pas non plus,
a bon entendeur, un collectionneur n'est pas un pigeon