Han

Modérateur : Staff MIB
oui mais si on vends tous les notres on va faire baisser les prixraphael71 a écrit :je ne suis pas le vendeur mais si il vend sontruc à ce prix moi je revends les mienset j'offre les frais de ports
ça vaut 8000€ tout ce qu'il a?barada37 a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 68722&rd=1
je sais que je vous ai deja montré ce super lot mais le vendeur viens encore une fois de modifier son prix alors si vous etes fortunés...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est même invendable....trop cher pour du plasticSolo..., Han Solo a écrit :pas évident de vendre un lot comme ça n'empêche...
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je pense quand même que le somme est importante même si le lot parait de qualité.Solo..., Han Solo a écrit :non pas du tout, mais il faut trouver la personne qui est intéressée à prendre le tout
A part les boutiques ou autres revendeurs à la pièce, c'est pas évident...
et encore les boutiques on leur fournisseur us ou autreJe dis qu'à part les boutiques il y a peu de chances justement