C'est la maison Sarazino qui a réalisé ces vitrines, le prix est à la hauteur de leur qualitéjedikiclic a écrit :Bonjour, pourrais-tu me dire où tu as acheté tes vitrines?
Superbe collection!!!
Merci

Modérateur : Staff MIB
C'est la maison Sarazino qui a réalisé ces vitrines, le prix est à la hauteur de leur qualitéjedikiclic a écrit :Bonjour, pourrais-tu me dire où tu as acheté tes vitrines?
Superbe collection!!!
Merci
Manson1983 a écrit :C'est la maison Sarazino qui a réalisé ces vitrines, le prix est à la hauteur de leur qualitéjedikiclic a écrit :Bonjour, pourrais-tu me dire où tu as acheté tes vitrines?
Superbe collection!!!
Merci
si quand tu la revendrasbobavince a écrit :et Padmé, elle baisse pas ?
kowan a écrit :si quand tu la revendrasbobavince a écrit :et Padmé, elle baisse pas ?...
Je crois que tu as fait une faute d'othographe ... baisse ne prends pas deux ss ...bobavince a écrit :et Padmé, elle baisse pas ?
leguillet a écrit :Je crois que tu as fait une faute d'othographe ... baisse ne prends pas deux ss ...bobavince a écrit :et Padmé, elle baisse pas ?ok je sors ...
C'est toujours aussi spendide mais encore plus classe car beaucoup moins chargerleguillet a écrit :lolo080 a écrit :ca y est fred, tu t'es decidé a faire de la place ?![]()
bonne vente à toi
oui ...c'est plus aéré comme cela ...
Merci donc toujous d'actualité pour le yoda ...TRT a écrit :C'est toujours aussi spendide mais encore plus classe car beaucoup moins charger
![]()
Et puis entre les 2 Yoda sortit, ya pas photo, mieux vaut garder le 1