dark vador 1 attakus HC1

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

TRT
Episode I
Episode I

15 juin 2009 23:28

Certaines LOTR Weta "AP" avaient aussi un meilleur paintjob, mais ce n'était pas super flagrant non plus.

Sinon pour en revenir à l'édition Jap Attakus, c'est une histoire de point de vue, mais autant lors de leurs annonce je pensais tout comme toi à un gros foutage de gueule baronfel, autant maintenant je ne fait plus de différence, voire même au contraire j'aurais tendance à porter + d'importance à cette édition, et ceux pour deux raisons, d'une sa rareté, et de deux le fait que les statues de cette édition sont bien souvent neuves et en bien meilleur état que leur homologue sortit plusieurs années avant.

En bref ce sont bien souvent les dernières Attakus 100% neuves encore trouvables, même aujourd'hui en cherchant bien.
(étant donné que pas mal de boutiques Jap avait fait du stock...)

Evidement le top du top reste la trouvaille d'une Attakus édition "Worldwide" 100% neuve, mais ça c'est devenue un mythe quasiment^^
(alors qu'en trouver en édition "Jap" reste encore jouable, au Japon tout du moins lol)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 juin 2009 18:11

chewee-levelu a écrit :Pour le clone Bleu, t as pu comparer :x
bah justement, c'est pas flagrant partout :lol:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 juin 2009 18:16

TRT a écrit :Certaines LOTR Weta "AP" avaient aussi un meilleur paintjob, mais ce n'était pas super flagrant non plus.

Sinon pour en revenir à l'édition Jap Attakus, c'est une histoire de point de vue, mais autant lors de leurs annonce je pensais tout comme toi à un gros foutage de gueule baronfel, autant maintenant je ne fait plus de différence, voire même au contraire j'aurais tendance à porter + d'importance à cette édition, et ceux pour deux raisons, d'une sa rareté, et de deux le fait que les statues de cette édition sont bien souvent neuves et en bien meilleur état que leur homologue sortit plusieurs années avant.

En bref ce sont bien souvent les dernières Attakus 100% neuves encore trouvables, même aujourd'hui en cherchant bien.
(étant donné que pas mal de boutiques Jap avait fait du stock...)

Evidement le top du top reste la trouvaille d'une Attakus édition "Worldwide" 100% neuve, mais ça c'est devenue un mythe quasiment^^
(alors qu'en trouver en édition "Jap" reste encore jouable, au Japon tout du moins lol)

Disons que je n'adhère pas au concept du ''worlwide'' qui exclue le Japon....surtout genre 3/4 ans plus tard.....

Pour ce qui est de trouver des statues neuves, tout dépend de ce que tu entends par là. Si tu veux dire encore scellées, c'est sur que pour certaines versions worlwide c'est quasimment impossible maintenant tu peux toujours tomber soit sur l'exception soit sur des petits rigolos qui te disent que la statue est neuve et qui te refilent un tube de super glue 3 en cadeau bonus....comme tu peux tomber sur de trés bonnes occases.

Mais c'est vrai que je ne m'y intéresse plus trop dans le mesure où j'ai ce qui me plaît.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TRT
Episode I
Episode I

16 juin 2009 18:41

C'est clair qu'à l'époque de l'annonce de leur édition "Jap", la pillule avait eu du mal à passer^^

Sinon par 100% neuves j'entends bien evidement "scellé d'origine", et hormis lors des ventes anniversaires d'Attakus, c'est mort maintenant.
(là ou pour une édition "Jap" il reste de l'espoir avec de bon contact au pays du soleil levant)

Maintenant perso je suis également passer à autre chose, et je ne m'y intéresse plus trop.
(ayant depuis longtemps acquis les "graal" que je chercher)

Mais perso je serais pas contre des news au sujet d'une série V, histoire de relancer l'attrait de cette gamme.
(qui reste pour moi la référence SW, même si Sideshow fait de superbes statues dans leur gamme PF, comme le Anakin qui déchire bien !)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juin 2009 11:29

darkplegius a écrit :discutez pas pour rien ce sont bien des hc sortis de chez attakus c'est du sur :drink: :wink:

+1
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juin 2009 11:34

TRT a écrit :C'est clair qu'à l'époque de l'annonce de leur édition "Jap", la pillule avait eu du mal à passer^^

Sinon par 100% neuves j'entends bien evidement "scellé d'origine", et hormis lors des ventes anniversaires d'Attakus, c'est mort maintenant.
(là ou pour une édition "Jap" il reste de l'espoir avec de bon contact au pays du soleil levant)

Maintenant perso je suis également passer à autre chose, et je ne m'y intéresse plus trop.
(ayant depuis longtemps acquis les "graal" que je chercher)

Mais perso je serais pas contre des news au sujet d'une série V, histoire de relancer l'attrait de cette gamme.
(qui reste pour moi la référence SW, même si Sideshow fait de superbes statues dans leur gamme PF, comme le Anakin qui déchire bien !)
Ouais pour la version Jap,j'ai encore les boules :? ,je leur en avait parlé lors de notre visite(super sympa d'ailleurs),mais apparement ils n'avaient pas trop le choix,c'était une"exigence" de LTD,un caprice quoi :?

Magré tout ca je te souhaite une tres bonne vente,l'ami :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)

Revenir à « Vente »