On parlait juste du Staff2ora a écrit :on dépasse les 100 en GG car je n'ai jamais mis les miens en liste!

Modérateur : Staff MIB
a la librairie derriere la mairie ?allijeke a écrit :Celui que l'on t'as trouvé à Dijon avec Ninounette pour 95€ il y a quelques mois ? Et ben si on avait su ....judgedreed a écrit :le rouge 280e
Maintenant on aurai les sous pour le prendre, dommage pour nous
Ouidarkvadid a écrit :a la librairie derriere la mairie ?allijeke a écrit :Celui que l'on t'as trouvé à Dijon avec Ninounette pour 95€ il y a quelques mois ? Et ben si on avait su ....judgedreed a écrit :le rouge 280e
Maintenant on aurai les sous pour le prendre, dommage pour nous
C'était en Juillet dernierdarkvadid a écrit :je vous maudit !!!!!!!![]()
je le cherche depuis un moment et quand j'y vais il ne leur reste que le blanc le pilote le jaune et le vert !
du coup j'ai pris le jaune et le vert mais je vous maudit!!!!!!!!!!
pour la peine je vais faire sauter la librairie Joseph!!
Pas coolallijeke a écrit :Heu peut être pas quand même !!Merci !darkvadid a écrit :je vous maudit !!!!!!!![]()
Nous aussi nous sommes dégouté
second degré bien surDarth Manu a écrit :Pas coolallijeke a écrit :Heu peut être pas quand même !!Merci !darkvadid a écrit :je vous maudit !!!!!!!![]()
darkvadid a écrit :second degré bien surDarth Manu a écrit :Pas coolallijeke a écrit : Heu peut être pas quand même !!Merci !
et d'ailleur si jai blessé quelqu'un je m'en excuse.