Modérateur : Staff MIB
Mdr les mecsvador28100 a écrit :Je suis pas un monstre pourtant. ............ enfin je crois![]()
Bonjour,JAWA 70 a écrit :Tu pense faire des envois quand ?, parce que là , je commence à trouver le temps long ...![]()
Je viens de voir ton message et je suis un peu surpriscolpar a écrit :Bonjour,JAWA 70 a écrit :Tu pense faire des envois quand ?, parce que là , je commence à trouver le temps long ...![]()
Je te réponds ici vu que ce message a été posté le lendemain d'un mp que je n'avais pas lu vu que j'étais absent.
J'ai reçu ton paiement le 19/10
Je dois faire 70 kilomètres ( x2 ) pour aller poster le colis en France, j'essaie donc de grouper avec d'autres personnes pour rentabiliser le déplacement ( eh oui, malheureusement je n'ai pas encore de puits de pétrole dans le fond de mon jardin ). Le groupage de colis est intéressant mais entre les charlots qui réservent et trouvent des excuses bidons pour ne plus payer parce qu'ils ont eu le ventre trop gros ailleurs ( merci Darkuisto ) et les gens de ebay qui confondent 3 et 30 jours de délai de paiement, l'organisation peut s'en retrouver chaotique.
Je ne vais pas me permettre après notre négociation de l'envoyer de Belgique et perdre encore un peu plus d'argent.
Je me rendrai en principe en france le 31.10 pour faire des envois. Si le délai est trop long, n'hésite par à me demander un remboursement.
Cordialement,
Olivier