Plus rien y en a marre.
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Je suis pas un monstre pourtant. ............ enfin je crois

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
Boba77400
- Clone Wars - 2009

Mdr les mecsvador28100 a écrit :Je suis pas un monstre pourtant. ............ enfin je crois![]()
Bonne journée all.
- colpar
- POTF2 Green Card

Imperial Stormtrooper Hoth Battle Gear sur carte Palitoy 65 back VENDU
NOUVEAU EN VENTE :
Jumbo Hoth Rebel Soldier : 55 €
Jumbo IG-88 : 55 €
Figurines MOC :
El Les : 8 €
Clone Commander Wolffe P1 : 15 €
Concept Fett 30th anniv. : 20 €
Aqua Droid : 8 €
Republic Commando Boss : 20 €
Clone Commander Wolffe P2 : 20 €
Duo Bolt : 8 €
Gragra : 8 €
Savage Opress : 10 €
Captain Rex CW04 : 20 €
Darth Maul CW08 : 20 €
501st Clone Trooper CW06 : 15 €
Imperial Scanning crew : 15 €
Space trooper : 12 €
Clone commander Cody CW07 : 20 €
Jodo Kast Kmart exclusive : 20 €
Darth Revan : 90 €
Figrin'dan & the modal nodes Commemorative Tin Set : 40 €
Paquets de trading cards Topps Star Wars Galaxy Série 2 et Série 3 : 2 €/pièce.
NOUVEAU EN VENTE :
Jumbo Hoth Rebel Soldier : 55 €
Jumbo IG-88 : 55 €
Figurines MOC :
El Les : 8 €
Clone Commander Wolffe P1 : 15 €
Concept Fett 30th anniv. : 20 €
Aqua Droid : 8 €
Republic Commando Boss : 20 €
Clone Commander Wolffe P2 : 20 €
Duo Bolt : 8 €
Gragra : 8 €
Savage Opress : 10 €
Captain Rex CW04 : 20 €
Darth Maul CW08 : 20 €
501st Clone Trooper CW06 : 15 €
Imperial Scanning crew : 15 €
Space trooper : 12 €
Clone commander Cody CW07 : 20 €
Jodo Kast Kmart exclusive : 20 €
Darth Revan : 90 €
Figrin'dan & the modal nodes Commemorative Tin Set : 40 €
Paquets de trading cards Topps Star Wars Galaxy Série 2 et Série 3 : 2 €/pièce.
- colpar
- POTF2 Green Card

Bonjour,JAWA 70 a écrit :Tu pense faire des envois quand ?, parce que là , je commence à trouver le temps long ...![]()
Je te réponds ici vu que ce message a été posté le lendemain d'un mp que je n'avais pas lu vu que j'étais absent.
J'ai reçu ton paiement le 19/10
Je dois faire 70 kilomètres ( x2 ) pour aller poster le colis en France, j'essaie donc de grouper avec d'autres personnes pour rentabiliser le déplacement ( eh oui, malheureusement je n'ai pas encore de puits de pétrole dans le fond de mon jardin ). Le groupage de colis est intéressant mais entre les charlots qui réservent et trouvent des excuses bidons pour ne plus payer parce qu'ils ont eu le ventre trop gros ailleurs ( merci Darkuisto ) et les gens de ebay qui confondent 3 et 30 jours de délai de paiement, l'organisation peut s'en retrouver chaotique.
Je ne vais pas me permettre après notre négociation de l'envoyer de Belgique et perdre encore un peu plus d'argent.
Je me rendrai en principe en france le 31.10 pour faire des envois. Si le délai est trop long, n'hésite par à me demander un remboursement.
Cordialement,
Olivier
- darkuisto76
- Animated Figures

colpar
quel est le rapport avec moi
moi meme j ai ete sans nouvelles de toi pendant un certain temps pour un premier deal qui c est bien passer et je t ai rien dis j attends toujours que tu repondes a mon mp pour savoir si tu etait ok pour patienter jusque ce mois ci apres on va encore dire que je manques de communication mais bon pas grave je pensais que certains ici me lachaient la grappe mais je me trompais je crois d ailleurs que c est leur plaisir de remuer la "Déjection de Bantha" j etais comprehensif que tu n etais pas en france
tu peut mettre toutes les conversations si tu veut colpar moi la dessus j ai rien a cacher
quel est le rapport avec moi
moi meme j ai ete sans nouvelles de toi pendant un certain temps pour un premier deal qui c est bien passer et je t ai rien dis j attends toujours que tu repondes a mon mp pour savoir si tu etait ok pour patienter jusque ce mois ci apres on va encore dire que je manques de communication mais bon pas grave je pensais que certains ici me lachaient la grappe mais je me trompais je crois d ailleurs que c est leur plaisir de remuer la "Déjection de Bantha" j etais comprehensif que tu n etais pas en france
tu peut mettre toutes les conversations si tu veut colpar moi la dessus j ai rien a cacher
quand on attaque la république , la république contre attaque
- darkuisto76
- Animated Figures

regio je t ai envoyer un mp avec mon tel si tu veut m appeler n hesites pas au lieu de jetez de l huile sur le feu comme tu fais
- darkuisto76
- Animated Figures

autre chose a faire que me tel dommage que ce ne soit pas pareil pour commenter des deals qui ne te regardes pas 
- darkuisto76
- Animated Figures

tu as le mien appel moi en inconnu au moins tu sauras ce qui c est reellement passer avec colpar plutot que me denigrez sur le forum
-
JAWA 70
- Clones War

Je viens de voir ton message et je suis un peu surpriscolpar a écrit :Bonjour,JAWA 70 a écrit :Tu pense faire des envois quand ?, parce que là , je commence à trouver le temps long ...![]()
Je te réponds ici vu que ce message a été posté le lendemain d'un mp que je n'avais pas lu vu que j'étais absent.
J'ai reçu ton paiement le 19/10
Je dois faire 70 kilomètres ( x2 ) pour aller poster le colis en France, j'essaie donc de grouper avec d'autres personnes pour rentabiliser le déplacement ( eh oui, malheureusement je n'ai pas encore de puits de pétrole dans le fond de mon jardin ). Le groupage de colis est intéressant mais entre les charlots qui réservent et trouvent des excuses bidons pour ne plus payer parce qu'ils ont eu le ventre trop gros ailleurs ( merci Darkuisto ) et les gens de ebay qui confondent 3 et 30 jours de délai de paiement, l'organisation peut s'en retrouver chaotique.
Je ne vais pas me permettre après notre négociation de l'envoyer de Belgique et perdre encore un peu plus d'argent.
Je me rendrai en principe en france le 31.10 pour faire des envois. Si le délai est trop long, n'hésite par à me demander un remboursement.
Cordialement,
Olivier