et maj
un clone blanc gg's
80€(vendu)
amandine attakus
110€(vendu)
gremlins neca 18"
150(fisure sur la cuisse comme beaucoup j'amais tombé)
at-st code3+display
390(vendu)
slave one+display
310(vendu)
Mr conte dooku
290
Modérateur : Staff MIB
vi c'est bien celui lajaba a écrit :c'est celui ci?
peut tu nous donner on n° de serie, merci
vous pouver me faire une offre si vous trouver que les prix sont trop hautKeldar a écrit :moi je suis interessé par ton slave 1 mais faudrait que tu m'en dises plus a propos de "propositions financieres"
2ora a écrit :Phicool qui est en vacances sera certainement intéressé par ton Slave1 mais là il est pas là!!!!!
2ora ne pourra pas te donner de lien, car c'est un de ses amis qui lui a, à ce prix là.chimère a écrit :2ora a écrit :Phicool qui est en vacances sera certainement intéressé par ton Slave1 mais là il est pas là!!!!!
on peut avoir le lien pour le at-st a 300€ tous compris?
ha ok desoler alor j'avais mal compris,j'ai crus que c'etait un prix puplique.mille excuse encoreschum2000 a écrit :2ora ne pourra pas te donner de lien, car c'est un de ses amis qui lui a, à ce prix là.chimère a écrit :2ora a écrit :Phicool qui est en vacances sera certainement intéressé par ton Slave1 mais là il est pas là!!!!!
Malheureusement pour nous... nonchimère a écrit :ha ok desoler alor j'avais mal compris,j'ai crus que c'etait un prix puplique.mille excuse encoreschum2000 a écrit :2ora ne pourra pas te donner de lien, car c'est un de ses amis qui lui a, à ce prix là.chimère a écrit :